Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les parents pourraient choisir les gènes de leurs enfants, selon un voyageur du temps

Publié par Celine Spectra le 10 Juin 2023 à 13:23

Un utilisateur de TikTok, prétendant être un voyageur temporel de l’année 2671, a fait une déclaration audacieuse sur l’avenir de la modification génétique. Eno Alaric, qui s’appelle @theradianttimetraveller, dit que d’ici à la fin de 2023, les parents pourront modifier génétiquement leurs enfants dans une percée scientifique majeure.

>> À lire aussi : Un voyageur du temps affirme qu’en 2023, les humains vont entrer en guerre avec des extraterrestres

Un voyageur du temps fait d’étranges révélations

Eno Alaric a gagné plus de 26 000 abonnés sur TikTok en faisant des prédictions sur des événements futurs supposés. Certaines de ces affirmations incluent l’existence de planètes jumelles, de visiteurs extraterrestres et de portails vers d’autres dimensions. Cependant, la dernière révélation d’Eno est peut-être la plus bizarre à ce jour. Selon lui, dans quelques mois seulement, les parents pourraient être en mesure de choisir les meilleurs gènes pour leurs enfants.

Si cela devenait une réalité, cela pourrait théoriquement éliminer les maladies génétiques et même permettre aux parents de modifier l’apparence de leur enfant. Cependant, il est important de noter qu’il ne s’agit que d’une affirmation d’un utilisateur de TikTok et qu’elle n’a pas été scientifiquement prouvée.

>> À lire aussi : Un voyageur du temps qui vit en 2198 fait d’inquiétantes prédictions !

Pexels

La naissance d’un hybride humain-chimpanzé

Dans la vidéo, qui a reçu plus de 1 300 j’aime, Eno écrit :

« ATTENTION ! Oui, je suis un vrai voyageur du temps, ce sont des événements majeurs qui arrivent chaque mois de 2023. Partie 4 : novembre et décembre.

Eno poursuit en faisant plusieurs déclarations, notamment la diffusion publique du génie génétique le 22 novembre, la naissance d’un hybride humain-chimpanzé le 29 novembre et la découverte d’une nouvelle planète dans notre système solaire le 9 décembre. Même si ces affirmations puissent sembler farfelues, elles ont déclenché un débat parmi les utilisateurs de TikTok sur la possibilité d’une modification génétique à l’avenir.

Certains utilisateurs ont, quant à eux, exprimé leur enthousiasme quant à la possibilité de voyager sur la nouvelle planète, tandis que d’autres se sont montrés sceptiques quant aux affirmations d’Eno.

>> À lire aussi : « Je suis un voyageur du temps de 3002 » : qui est Agent Loka 77, le tiktokeur qui prétend venir du futur ?

Source : Mirror

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.