Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un voyageur du temps qui vit en 2198 fait d’inquiétantes prédictions !

Publié par Jessy le 24 Déc 2022 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, plusieurs internautes se disent être des « voyageurs du temps » . En d’autres termes, ils publient des vidéos en 2022 alors qu’ils vivent dans un autre siècle. Alors que Kylian Mbappé avait prédit un France-Maroc à la Coupe du Monde, un Tiktokeur voyageur du temps a fait des prédictions inquiétantes sur l’avenir de la société, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Cette photo de 1940 serait-elle la preuve que les voyageurs dans le temps existent ?

Un voyageur du temps fait des révélations inquiétantes

Les réseaux sociaux sont-ils toujours aussi sérieux qu’à leur origine ? Sur TikTok, de nombreuses marques en profitent pour faire leur publicité. Mais c’est aussi un grand terrain de jeu. Le compte @timetravelexplorer publie régulièrement des vidéos où il fait des prédictions. L’homme derrière ce compte affirme vivre en 2198.

Alors qu’on se rappelle évidemment des prédictions terrifiantes de ce voyageur du temps pour la fin d’année 2022, cet internaute a décidé de prédire des événements qui se passeront… En 2044. Cette année-là, « les humains découvrent un océan plus profond » explique le voyageur du temps. Selon lui, les scientifiques pourront s’enfoncer un peu plus dans l’océan et faire des découvertes incroyables. Dix ans plus tard, plusieurs espèces seront répertoriées. Parmi elles, une espèce inquiétante qui sera exterminée

À lire aussi : « Je suis un voyageur du temps de 3002 » : qui est Agent Loka 77, le tiktokeur qui prétend venir du futur ?

Voyageur du temps

Les internautes sont dubitatifs !

Faut-il réellement croire un compte TikTok ? Peut-on réellement penser qu’un voyageur du temps utilise encore TikTok en 2198 ? Même si de nombreux internautes ne tombent pas dans le panneau, d’autres sont très naïfs. Dans les commentaires, certains s’amusent des informations du voyageur du temps.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Si la science avait prédit la grande gagnante du concours Miss France, tout n’est pas bon à prendre sur les réseaux sociaux. « Vous allez dérégler l’espace-temps avec ces informations… Et ce que vous prédisez ne se passera pas » , s’agace un internaute. Un autre estime que si le gouvernement ne s’intéresse pas à l’internaute, c’est que ce dernier dit n’importe quoi. Alors, véritables prédictions ou énormes mensonges ? Rendez-vous en 2044.

À lire aussi : Cette voyante pour animaux de compagnie fait des prévisions surprenantes pour 2023…