Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un voyageur du temps de 2858 fait une incroyable prédiction pour 2023…

Publié par La rédaction le 27 Fév 2023 à 8:07

Si les prédictions pour cette nouvelle année n’ont fait que pleuvoir dans les semaines précédant son arrivée, 2023 reste pourtant pleine de surprises. Alors que l’on s’apprête à attaquer le troisième mois, en l’occurrence celui de mars, un voyageur du temps a déclaré, sur les réseaux sociaux, que cinq dates allaient littéralement changer le cours de notre existence. Et la première arrive justement… ce mardi 28 février !

voyageur temps 2023

>>> À lire aussi : Un couple de voyageurs du temps fait une terrible révélation sur 2027

2023 va-t-elle (enfin) commencer ?

Si le mardi 28 février, la France devrait connaitre une journée banale entre le Salon de l’Agriculture et le débat inachevable sur la réforme des retraites, la Terre, elle, pourrait connaitre des rebondissements qui changeront le cours de son histoire. Et pour cause… Sur les réseaux sociaux, un voyageur du temps clame haut et fort, ces derniers jours, que cinq dates vont venir bousculer l’existence humaine.

En effet, selon lui, la date du 28 février, à savoir ce mardi à venir, va être synonyme de l’arrivée, sur Terre, de multiples extraterrestres décidés à prendre le contrôle de notre planète. Mais attention : le voyageur du temps ne s’arrête clairement pas là ! Pour lui, le 2 avril prochain sera découvert le secret d’une vie presque éternelle. Un nouvel élément, encore inconnu, pourrait ainsi remplacer l’oxygène et permettre à tous de bénéficier d’une espérance de vie plus longue… de cinquante années.

>>> À lire aussi : Un voyageur du temps qui vit en 2198 fait d’inquiétantes prédictions !

Un voyageur du temps plutôt inspiré

La suite ? Elle a lieu le 4 mai. Selon ce voyageur du temps plutôt inspiré, des ossements humains devraient être découverts sur la planète Mars. Le 20 août, ce sera au tour de plusieurs mégalodons, autrement dit des requins géants, de manifester leur existence dans la Fosse des Mariannes, soit la fosse océanique la plus profonde sur Terre. Enfin, le 16 octobre 2023, des jeunes devraient découvrir une pierre antique qui, de manière instantanée, permettrait d’effectuer un voyage… interplanétaire. Tiré par les cheveux, dites-vous ? Vous nous l’ôtez de la bouche !

>>> À lire aussi : Cette photo de 1940 serait-elle la preuve que les voyageurs dans le temps existent ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.