Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Le « nouveau Nostradamus » fait d’inquiétantes prédictions

Publié par Elodie GD le 09 Fév 2023 à 9:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nostradamus a un successeur. Autoproclamé « nouveau Nostradamus« , le voyant britannique Craig Hamilton-Parker a partagé ses prédictions. Et elles ne sont pas réjouissantes…

Publicité

>> A lire aussi : Ce voyant français prédit l’avenir du pays en 2023

Le « nouveau Nostradamus » a encore frappé

Malgré son titre quelque peu fantasque, Craig Hamilton-Parker a déjà vu juste par le passé. On pense notamment à sa prédiction concernant la disparition de la reine Elizabeth II. Et il ne s’agit que d’un exemple parmi d’autres. En tout cas, ses prédictions ont eu un impact assez important pour que l’on prête l’oreille à ses mises en garde.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Les dernières en date ? Un « conflit involontaire » à Taïwan. Des événements auxquels sera mêlée la Chine et qui engendreraient une troisième guerre mondiale. Une troisième guerre mondiale qui éclipserait la guerre en Ukraine. Tout cela prévu pour l’année 2023…

>> A lire aussi : Ce voyant prédit la mort de plusieurs personnalités en 2023

Publicité

Meghan Markle et le prince Harry bientôt séparés ?

Les prédictions du « nouveau Nostradamus » ne s’arrêtent pas là. Une fois encore, il a évoqué l’avenir de la famille royale. Un avenir qui ne s’annonce pas tout rose. Il a notamment évoqué la maladie dont devrait être frappé l’un des membres de la famille, mais aussi la détérioration de la relation entre le prince Harry et Meghan Markle. Une Meghan Markle qui lancerait son propre talk-show au cours de l’année. Après toutes ces funestes prévisions, il assure tout de même que le règne du roi Charles devrait se passer sans encombres.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En ce qui concerne le reste du monde, Craig Hamilton-Parker a annoncé une pénurie alimentaire telle qu’elle deviendrait le problème numéro un de l’année 2023. Que les plus superstitieux se rassurent, bien que ces prédictions paraissent inquiétantes, elles ne sont pas à prendre au pied de la lettre.

Publicité

>> A lire aussi : Cette voyante pour animaux de compagnie fait des prévisions surprenantes pour 2023…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.