Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Famille royale : le premier mariage lesbien bientôt célébré

Publié par FJ le 24 Jan 2023 à 22:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une grande première pour la famille royale ! En effet, dans quelques mois, le premier mariage lesbien sera bientôt célébré. Et pour cause, Ellen Lascelles la cousine de Charles III, 74ème dans l’ordre de succession, a annoncé sur son compte Instagram qu’elle avait dit oui à sa chère et tendre, l’Australienne Channtel McPherson.

ellen-lascelles-instagram

© Capture d’écran Instagram Ellen Lascelles

>>> À lire aussi : « Tu veux que je m’en mette sur la b*te ? » : le Prince Harry fait une déclaration très malaisante

La famille royale dans la tourmente

Cela fait plusieurs semaines que la famille royale ne cesse de faire parler d’elle. En effet, après son départ coup de poing de la famille, le prince Harry a sorti ses mémoires pour livrer sa propre vérité concernant ce qui se passe réellement au sein du Buckingham Palace. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, faire partie de la monarchie britannique n’est pas tous les jours facile à gérer. Dans son ouvrage, intitulé Le suppléant, Harry est revenu sur différents sujets comme sa mission en Afghanistan, le racisme auquel Meghan Markle a dû faire face, le traitement de sa mère Lady Diana par le reste de la famille ou encore son altercation avec son frère, William.

>>> À lire aussi : Le Prince Harry révèle avoir tué plus de 20 personnes

Premier mariage lesbien au sein de la monarchie

Mais ce mardi 24 janvier 2023, ce n’est pas seulement Harry qui fait parler de lui. Et pour cause, dans quelques mois, le premier mariage lesbien sera célébré. Ellen Lascelles, cousine de Charles III a dit oui à sa copine, Channtel McPherson. Une bonne nouvelle annoncée sur son compte Instagram vendredi 20 janvier 2023 : « Je flotte toujours sur un nuage d’amour, a-t-elle écrit pour accompagner une photo d’elle et de sa fiancée sur la plage. Le jour de l’an, Channtel m’a demandé de l’épouser. Elle a transformé ce qui était une incroyable année 2022 en une année 2023 encore plus magique. » Il ne s’agit pour autant pas du premier mariage homosexuel puisqu’en 2018, Lord Ivar Mountbatten, le cousin d’Elizabeth II a épousé James Coyle

>>> À lire aussi : Harry et Meghan en danger : ils ont dû être évacués en urgence

0