Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un voyageur du temps affirme qu’en 2023, les humains vont entrer en guerre avec des extraterrestres

Publié par Celine Spectra le 29 Jan 2023 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un voyageur du temps assurant venir tout droit de 2869 a fait une série de prophéties alarmistes sur son compte TikTok, incluant notamment un tremblement de terre dévastateur, une découverte historique dans l’océan, mais aussi une guerre intergalactique. Bref, l’année 2023 s’annonce encore plus difficile que ce qu’on pouvait déjà imaginer.

Publicité

>> À lire aussi : Les prédictions de ce voyageur du temps pour 2023 ne présagent rien de bon

Ce voyageur du temps fait un bon de 800 ans dans le passé pour nous prévenir du danger

Une personne prétendant avoir voyagé dans le temps et être revenue 800 ans en arrière pour nous prévenir que cette année, les humains vont entrer en guerre avec des extraterrestres. Nous savions que 2023 allait être difficile, mais selon ce TikTokeur, nous étions loin d’imaginer ce que nous allons pouvoir vivre en 2023. En effet, ce dernier assure que des catastrophes naturelles et des rencontres extraterrestres vont avoir lieu. Pire encore, selon lui, un conflit interdimensionnel éclatera avant la fin de l’année.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Nommé beyondtimetraveller, il prétend donc venir tout droit de l’année 2869 et assure que nous ferions bien de retenir certaines dates afin de reconsidérer l’existence des voyageurs du temps. Le rendez-vous est ainsi donné dans un premier temps le 18 mars 2023. Jour auquel, selon lui, un séisme de magnitude 8,1 sur l’échelle de Richter va frapper Wisiller, en Alaska. Puis le 26 juin 2023, où une créature plus grande que la baleine bleue, plus de 100 mètres selon ses prédictions, sera découverte dans l’océan Pacifique.

Le 1er octobre 2023, une espèce beaucoup plus intelligente que les humains sera découverte : le « Goloth » . Mais cela sera alors le début de la fin. Puisque selon lui, cette découverte conduira à une guerre interdimensionnelle.

>> À lire aussi : « Croyez ou non, cela s’est effectivement produit le 6 juin 2026 » : ce voyageur du temps fait des prévisions terrifiantes sur la vie du futur

Publicité
Un voyageur du temps affirme que cette année, les humains vont entrer en guerre avec des extraterrestres

Pexels

Ils seraient plusieurs à voyager dans le temps

Même si ces prédictions semblent fantasmagoriques… Et que nous avons tous hâte d’être le 26 juin 2023, pour voir si une immense baleine bleue va être découverte… Ce voyageur du temps n’est pas le premier à partager la théorie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, un voyageur temporel nommé Timevoyaging a également décrit une guerre intergalactique cette année. Selon lui, elle aura lieu avec des êtres actuellement cachés sous notre croûte terrestre.

Publicité

>> À lire aussi : Cette photo de 1940 serait-elle la preuve que les voyageurs dans le temps existent ?

Source : The Mirror

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.