Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

« Croyez ou non, cela s’est effectivement produit le 6 juin 2026 » : ce voyageur du temps fait des prévisions terrifiantes sur la vie du futur

Publié par Quentin VIALLE le 29 Juin 2021 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans plusieurs vidéos diffusées sur sa chaîne TikTok, un homme s’affirmant comme « voyageur du temps » a fait de terribles prévisions pour la vie dans le futur.

La suite après cette publicité

La vie du futur selon ce voyageur du temps

Un TikToker nommé @0live_your_life0 partage régulièrement des vidéos dans lesquelles il nous donne sa vision du futur. Il se considère comme un voyageur du temps et dresse un bien sombre tableau de ce que pourrait être la vie dans quelques années.

Dans l’une de ses publications, ce mystérieux voyageur masqué indique que la population mondiale atteindra des niveaux records en 3036. Ce dernier explique aussi que nous vivons nos dernières années de pleine liberté, et que « quoi qu’il en soit, dans cinq ans, c’est la tourmente, les émeutes, tout ce que vous voulez, c’est à peu près la pire des époques« . Effrayant.

La suite après cette publicité
Il dresse un sombre tableau de la vie du futur

@0live_your_lie0

>>> A lire aussi : Extinction de la vie sur Terre : On sait ce qui va détruire l’humanité !

Panne d’électricité, fin d’espèces animales…

Concernant les animaux, le voyageur du temps explique que plusieurs espèces animales auront complètement disparu de la planète comme les lions, les tigres ou encore les éléphants. Selon lui, les « zoo » seront composés de chiens, de chats ou de lapins, qui seront tous considérés comme des « animaux exotiques« .

La suite après cette publicité

Dans une autre vidéo légendée « Croyez ou non, cela s’est effectivement produit le 6 juin 2026« , il avance également qu’une panne géante d’électricité aura lieu durant 3 jours ou plus, plongeant la Terre entière dans l’obscurité la plus totale. De ce fait, il invite tous les gens à se préparer dès maintenant à faire face à ce « chaos absolu« . Si certains crient au canular, d’autres, en revanche, y croient dur comme fer. Une chose est sûre : ces paroles font froid dans le dos !

>>> A lire aussi : L’incroyable prédiction de cette BD sur la vie des étudiants en 2021