Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un couple de voyageurs du temps fait une terrible révélation sur 2027

Publié par Elodie GD le 28 Jan 2023 à 8:20

Ils prétendent venir du futur. Voyageurs du temps auto-proclamés, Javier et Maria ont fait d’étranges révélations sur les réseaux sociaux. Selon leurs dires, ils se trouvent actuellement en 2027 où il n’y a plus aucun signe de vie humaine

>> A lire aussi : Un détail de cette photo de foule de 1940 intrigue : est-ce la preuve que le voyage dans le temps existe ?

Des voyageurs dans le temps ou des

Très actifs sur TikTok, Javier et Maria tiennent un étrange discours. Connus sous les pseudos de unicosobreviviente et socmia, ils prétendent se trouver dans le futur. En 2027 plus précisément. Un futur dans lequel il n’y a plus aucun signe de vie humaine.

Si les internautes sont très intrigués par leur discours, ils ne savent pas grand-chose sur l’identité des deux tiktokeurs, ces derniers s’appliquant à masquer leurs visages. Cependant, Maria a bien voulu leur révéler une chose : elle serait une scientifique faisant partie d’un projet auquel Javier prendrait également part. Maria se sent d’ailleurs investie d’une mission : changer les choses. Une tâche à laquelle elle se consacre déjà, selon ses dires. Et s’il est questionnable, leur discours a de l’impact : sur TikTok, Maria est suivie par 129 000 followers. Pour sa part, Javier compte pas moins de 7,6 followers sur son compte.

Il voyage dans le temps

>> A lire aussi : Cette photo datant de 1943 relance l’hypothèse du voyage dans le temps !

Les internautes sceptiques

Sur leurs réseaux sociaux respectifs, ils postent de nombreuses vidéos où on peut les voir évoluer seuls. Notamment sur le TikTok de Javier, qui pullule de vidéos de lui seul dans les rues espagnoles. On pense par exemple à celle où il montre un restaurant McDonald’s vide ou encore à une autre vidéo enregistrée à l’extérieur de l’Altletico de Madrid. Sur cette dernière, on ne voit pas âme qui vive. Selon ses dires, il aurait d’autres enregistrements en sa possession. Shootés aux alentours de 20 heures, ils montreraient des rues désertes sans aucun bruit de fond.

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont sceptiques. Ils doutent que les deux « voyageurs du temps » disent la vérité. Désireux de démêler le vrai du faux, ils réclament des preuves concrètes. « Casse quelque chose ! S’il n’y a vraiment personne, il n’y aura aucune conséquence » , a commenté l’un d’eux. Et un autre a ajouté : « Plus personne sur Terre… Mais tu portes des chaussures Puma bon marché quand tu aurais pu avoir n’importe quelles chaussures ou bottes de n’importe quelle enseigne » . « S’il n’y a plus personne, qui dirige TikTok ? » , a judicieusement fait remarquer un autre internaute. Autant de questions légitimes… Alors, Maria et Javier disent-ils vrai ?

>> A lire aussi : Un voyageur du temps qui vit en 2198 fait d’inquiétantes prédictions !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.