Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Un voyageur du temps dévoile quatre dates inquiétantes en 2023

Publié par Jessy le 02 Avr 2023 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur TikTok, de plus en plus de « voyageurs du temps » partagent des vidéos afin de prévenir les citoyens d’événements importants.

Alors qu’un voyageur du temps avait déjà fait des prédictions pour l’année à venir, c’est un nouveau tiktokeur qui dévoile quatre dates inquiétantes pour l’année 2023. Alors, que nous réservent les prochains mois, selon l’internaute ?

À lire aussi : Danielle Moreau fond en larmes après avoir entendu les prédictions d’une voyante sur sa vie sentimentale

voyageur du temps

Capture d’écran TikTok

Avril, mai et juin seront inquiétants selon ce voyageur du temps !

Sur TikTok, les voyageurs du temps sont de plus en plus nombreux à partager des contenus afin de nous mettre en garde contre des événements importants ou inquiétants. Malgré tout, de nombreuses prédictions ne sont pas réelles. Sur son compte, @radianttimetraveler a partagé une nouvelle vidéo où les prédictions pour les mois d’avril, mai et juin sont inquiétantes.

Alors que le célèbre voyant Didier Doryan fait des prédictions sur les grèves et les retraites, le voyageur du temps interpelle sur l’arrivée d’un virus. En avril, « une mystérieuse épidémie virale est contenue dans le Nevada, commençant près de la zone 51 » . Au mois de mai, le voyageur du temps indique qu’un sous-marin sera soudainement traîné au fond de l’océan. Et enfin en juin, un « méga télescope » fera une découverte inquiétante : le soleil sera sur le point d’exploser. L’homme encore un peu plus loin dans une autre vidéo sur ses révélations…

À lire aussi : Olivier Véran : vers de nouvelles réformes « impopulaires » ? Cette annonce qui passe mal

@radianttimetraveler The Champion has Left… #fyp #radianttime #foryou #timetravel #viral #timetraveler #xyzbca #entertainment ♬ Horror Music(842278) – Pavel

Les internautes l’accusent d’inventer ses prédictions

Peut-on réellement parler de prédictions ? En effet, le voyageur du temps indique qu’il vit en 2671. Du coup, on ne risque pas de le rencontrer. Mais est-il possible de voyager dans le temps à travers Internet ? Pour le moment, les internautes ne sont pas convaincus.

Et pour cause, plusieurs prédictions ne se sont pas réalisées. Avec plus de 400 000 abonnés, le voyageur du temps continue à donner des informations et des dates importantes. En commentaires, ils sont nombreux à se moquer de la naïveté de certains. « Comment peut-on croire des choses pareilles ? » , « Un voyageur du temps ? Et moi je parle aux morts » , « Arrêtez de croire tout ce qu’on vous dit » peut-on lire dans les commentaires.

@radianttimetraveler n’est pas le seul à faire des prédictions sur l’avenir de la planète. Un autre voyageur du temps utilise TikTok pour faire des révélations. Alors, épidémie virale, sous-marin aspiré au fond de l’océan et le soleil sur le point d’exploser… C’est une affaire à suivre.

À lire aussi : TikTok : le temps passé sur le réseau social bientôt limité

Source : @Radianttimetraveler / TIKTOK 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.