Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Ce voyageur du temps fait de terribles prédictions pour les années à venir

Publié par Elodie Gros-Désir le 26 Mar 2023 à 20:05

Les voyageurs du temps se font de plus en plus nombreux. Sur les réseaux sociaux, plusieurs comptes sont détenus par des personnes prétendant venir du futur. Elles ont pour point commun de poster des messages toujours plus alarmistes.

Le dernier en date ? Eno Alaric, un homme qui prétend venir tout droit de l’année 2714.

>> A lire aussi : Un voyageur du temps de 2858 fait une incroyable prédiction pour 2023…

Un énième voyageur du temps se manifeste sur TikTok

La vidéo du jour

La prochaine pandémie émanera d’un glacier en pleine fonte. C’est en tout cas ce qu’affirme Eno Alaric, alias @theradianttimetraveller sur TikTok. Une théorie plausible, quand on sait que les scientifiques ont établi que des virus piégés dans la glace sont toujours en mesure de se reproduire.

C’est d’ailleurs ainsi qu’ils ont retrouvé des virus de plus de 48 000 ans.

Sur le réseau social, Eno Alaric poste des messages tous plus inquiétants les uns que les autres. Selon lui, en 2024, un virus sera libéré par des glaciers en train de fondre.

Il provoquera une nouvelle pandémie qui infectera près de 350 millions de personnes.

>> A lire aussi : Un voyageur du temps affirme qu’en 2023, les humains vont entrer en guerre avec des extraterrestres

Des événements plus inquiétants les uns que les autres

Afin de prouver aux internautes que ce qu’il affirme est vrai, il livre une liste des événements à venir au cours des dix prochaines années. Ainsi, après la pandémie de 2024, on apprend que la première colonie arrivera sur Mars en 2025.

Là-bas, elle trouvera des os humains, preuve que les hommes se sont déjà rendus sur la planète auparavant. En 2026, une éruption solaire causera un blackout qui durera six semaines entières. Et les événements inquiétants ne s’arrêtent pas là, puisqu’il soutient qu’une Purge débutera en Californie en 2027.

En commentaires, nombreux sont ceux qui remettent en question ses prévisions. L’un d’entre eux a par exemple pointé du doigt quelques incohérences.

Parmi elles, un cafouillage de dates : « Ce mec a une vidéo juste avant qui affirme qu’il vient de 2671 et maintenant c’est de 2714 » , s’est-il offusqué. Ce à quoi Eno Alaric a répondu : « Oui, je voyage dans le temps depuis plusieurs années. J’ai été dans plusieurs temporalités. Je viens tout juste de revenir de celle-ci » .

>> A lire aussi : Un voyageur du temps qui vit en 2198 fait d’inquiétantes prédictions !