Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Ce t-shirt anti-noyade pour enfant va rassurer plus d’un parent cet été

Publié par Mia le 11 Juin 2023 à 18:40

Chaque année en France, entre 1300 et 1700 personnes sont victimes de noyades accidentelles. Récemment, un enfant de 2 ans a perdu la vie après une chute dans une piscine. Pour éviter cela, il existe un tout nouveau produit très pratique : le t-shirt gonflable anti-noyade pour enfant.

A lire aussi : Decathlon dévoile l’astuce qu’on aurait aimé connaître avant pour gonfler un matelas gonflable sans perdre un poumon

Innovation : un t-shirt anti-noyade pour enfant ?

Pour partir en vacances cet été en toute sérénité, ou profiter de la piscine sans avoir à surveiller constamment son enfant, le t-shirt anti-noyade s’impose comme un véritable essentiel pour les baignades.

Pour cause, ce tout nouveau produit inventé par les ingénieurs Philippe Rouvier et Thibaut Choulet est une sorte d’alternative aux traditionnels brassards.

Il s’agit d’un t-shirt capable de se transformer en gilet de sauvetage en cas de chute dans l’eau. L’enfant peut se baigner sans être gêné par ce vêtement, mais demeure protégé s’il tombe dans la piscine.

t-shirt anti-noyade enfant (3)

A lire aussi : Lidl frappe fort : découvrez ce vélo électrique à prix attractif !

Un vêtement 2 en 1 : contre les noyades et contre les coups de soleil

Baptisé « Floatee », cette invention innovante ne sera pas gonflée si l’enfant nage simplement dans l’eau. Il se gonflera uniquement si l’enfant se débat dans l’eau ou qu’il subit un choc, comme un air bag.

Un must have pour protéger vos enfants cet été. pensé pour les enfants de 18 mois à 6 ans, ce t-shirt anti-noyade pour enfant possède un autre avantage. Il protège la peau de votre enfant contre les UV.

Fini les brassards, fini la crème solaire, ce vêtement 2 en 1 semble déjà être l’accessoire à avoir quand on a des enfants à la peau sensible et qui ne savent pas bien nager.

Le produit est affiché au prix de 149 euros. Ce t-shirt anti-noyade pour enfant peut être commandé sur le site officiel de la marque. Ses inventeurs y expliquent également les multiples avantages de ce vêtement qui, en plus, est durable.

t-shirt anti-noyade enfant (3)

A lire aussi : Un enfant se noie dans la piscine familiale, mais un miracle se produit

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.