Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Attaques au couteau : Après avoir poignardé deux personnes, l’assaillant tire à l’arbalète (vidéo)

Publié par Justine Rousseau le 17 Sep 2021 à 17:08

Ce vendredi 17 septembre, un individu a tué deux personnes avec un couteau dans le nord des Pays-Bas en pleine journée. Après avoir tiré avec une arbalète depuis le balcon de son appartement, le suspect a été interpellé. Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Deux hommes nus attaquent un cycliste dans les rues de Londres

Deux personnes décédées après une attaque au couteau

Le drame s’est déroulé dans la journée du vendredi 17 septembre dans la ville d’Almelo, dans le nord des Pays-Bas. Selon la police locale, un individuattaqué mortellement deux personnes dans la rue avec un couteau en pleine journée. Une autre personne a aussi été blessée. La police de la ville a dû ouvrir le feu pour maîtriser et interpeller l’individu.

Après avoir commis le double meurtre, il s’est retranché sur le balcon de son appartement, le tout muni d’une arbalète. Pour éviter de faire plus de victimes, les forces de l’ordre ont déconseillé le quartier et ont bouclé une zone de périmètre de sécurité. En effet, une vidéo mise en ligne montre l’homme qui tire avec son arbalète. On entend aussi les tirs des policiers.

La situation est sous contrôle

Son appartement est situé rue Steynstraat, au dernier étage selon la vidéo. Les policiers arrivés en bas du domicile de l’individu, n’ont pas eu d’autre choix que de riposter aux tirs d’arbalète en tirant au pistolet. L’homme rentre chez lui, il n’a pas l’air touché par une balle. Par la suite, les policiers procèdent à l’interpellation.

Le quotidien révèle que l’attaque a fait état d’au moins six ambulances et autant de voitures de police sur les lieux. Quant à l’identité des victimes, rien n’a encore été précisé. Pour le moment, les forces de l’ordre annoncent ne pas connaître le mobile du suspect ni comment il a été blessé.

>>> À lire aussi : Des images d’une extrême violence lors de la manifestation anti Pass Sanitaire : des hommes armés de bâtons attaquent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.