Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est terrible d’avoir un ex footballeur pour finir sur OnlyFans » : Cindy Lopes atomise Emilie Nef Naf

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 06 Juin 2023 à 15:45

Connue pour son franc-parler, Cindy Lopes n’a pas hésité à dire tout le mal qu’elle pensait d’Emilie Nef Naf lors d’une récente interview. Tout porte à croire que les deux anciennes candidates de Secret Story ne sont pas près d’enterrer la hache de guerre de sitôt.

À lire aussi : Cindy Lopes draguée par Benjamin Castaldi ? Elle dit tout

C’est un fait, Cindy Lopes et Emilie Nef Naf ne sont pas les meilleures amies du monde. Pire encore, elles semblent se détester. Pour rappel, les deux stars de télé-réalité étaient toutes les deux au casting de la 3e saison de Secret Story en 2009. La jolie brune avait remporté cette édition et les 186 000 euros promis au vainqueur, au grand dam de la belle blonde, la seconde finaliste.

Tout laisse à penser que cette défaite est restée en travers de la gorge de la chanteuse de 37 ans. Au micro de nos confrères de Purebreak, celle qui a eu une liaison avec un chroniqueur de TPMP a en effet fait des confidences sur sa participation à cette émission. Elle en a profité pour tacler son éternelle rivale.

Cindy Lopes et Emilie Nef Naf
Cindy Lopes et Emilie Nef Naf @ C8 /Instagram

« C’est pas mon amie »

De plus en plus de stars de télé-réalité se tournent désormais vers les plateformes de charme. En effet, le métier d’influenceur n’est plus vraiment rentable. Le rappeur Booba s’est en effet donné pour mission de mettre un terme aux pratiques frauduleuses des « influvoleurs ». Dans le sillage d’Astrid Nelsia ou encore d’Amandine Pellissard, l’ancienne compagne du footballeur Jérémy Ménez a débarqué sur MYM.

Eh oui, Emilie Nef Naf propose désormais à ses fans de la découvrir de la manière plus intime sur le réseau social coquin. Sa reconversion professionnelle n’est d’ailleurs pas passée inaperçue et sans grand surprise, Cindy Lopes a rebondi sur l’occasion. Dans un premier temps, la trentenaire a évoqué leur participation à Secret Story 3. Continuant sur sa lancée, elle a déclaré : « Elle a bien mené sa barque, elle a bien fait ce qu’il faut pour se mettre à l’abri, bravo Emilie ». Et d’ajouter :

« C’est quand même terrible d’avoir un ex-footballeur pour finir sur OnlyFans, je crois qu’elle a merdé quelque part ! (…) Je ne vais pas lui jeter la pierre, alors que moi-même je suis sur Swame (…) Le problème de la chirurgie, c’est que c’est beau en photo, mais alors en vrai, c’est horrible. Je ne parle pas d’elle spécifiquement mais… c’est pas mon amie, voilà ! Je vous le dis, je peux pas la pifrer cette meuf »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par PUREBREAK (@purebreak)

À lire aussi : Emilie Nef Naf : sa photo avant chirurgie choque les internautes !

Cindy Lopes se croit supérieure à Emilie Nef Naf ?

Tout porte à croire que celle qui a avoué être bisexuelle a la rancune tenace. La preuve ? En 2020, Cindy Lopes avait accusé la production de Secret Story d’avoir favorisé sa rivale. « Elle n’avait aucune notoriété à la sortie de l’émission. Moi, j’avais fait des bookings avec elle, personne ne venait faire des photos avec elle », avait-elle ajouté au micro de Jordan De Luxe.

À l’époque, la star de Mamans et Célèbres n’avait pas voulu lui donner du crédit. Du coup, la mère de Maëlla et Menzo n’avait pas réagi à ses propos virulents. Reste à savoir si cette fois-ci, elle souhaite donner sa version des faits. Ce qui est sûr, c’est que ces deux femmes ne se portent pas dans leur cœur.

À lire aussi : OnlyFans, MYM : Le salaire des influenceurs qui vendent des photos de charme dévoilé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.