Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cindy Lopes draguée par Benjamin Castaldi ? Elle dit tout

Publié par Alicia Trotin le 07 Avr 2023 à 12:03

L’ancienne candidate de Secret Story, Cindy Lopes, était l’invitée de Cyril Hanouna. Une interview dans laquelle elle ne s’est pas privée d’aborder les aspects les plus intimes de sa vie. Comme d‘autres personnalités de la télé-réalité, elle est connue pour son franc-parler et n’a épargné personne. Pas même Benjamin Castaldi à qui elle a lâché « toute la vérité ».

À lire aussi : Benjamin Castaldi en couple avec une actrice porno : Cyril Hanouna balance

Cindy Lopes

Une relation secrète

La vidéo du jour

D’une franchise sans égale, Cindy Lopes a régalé les téléspectateurs de TPMP ce jeudi 6 avril. Pour pimenter le programme, Cyril Hanouna est rentré rapidement dans le vif du sujet, et ne s’est pas privé d’aborder directement les sujets tabous. Avec son chroniqueur Benjamin Castaldi, il était obligé de reparler de l’histoire avec l’invitée du jour.

« Tu l’as branchée ? Tu voulais et elle a pas voulu, je le sais ! »

Son collègue s’est alors enfoncé dans le déni le plus total, avant qu’intervienne la blonde sulfureuse de la saison 3 de Secret Story.

 « Une bonne fois pour toutes, il ne s’est absolument rien passé de sexuel. »

Une fois avoir avoué que cette relation était purement platonique, l’ancienne candidate a tout de même confié que l’ex-présentateur de Secret Story était son genre d’homme.

À lire aussi : « Je suis bisexuelle » : Cindy Lopes (Secret Story) draguée par Benjamin Castaldi mais aussi par sa femme (vidéo)

Une proposition osée

Une confession qui évidemment a bien été entendue et a laissé sous-entendre que la relation aurait pu être un peu plus que quelques œillades. Comme elle l’avait évoqué chez Jordan de Luxe, le 23 mars dernier, Benjamin Castaldi l’aurait convié à un diner secret. Une invitation que n’a pas du tout apprécié l’ancienne candidate. Une soirée en cachette que la jeune femme a très mal prise à l’époque et dont elle a expliqué la raison de son refus aux chroniqueurs.

« C’est non d’office, mais là, je me suis sentie vexée, je ne me considère pas du tout inférieure à qui que ce soit ! »

Sur le plateau de TPMP, elle a donc décrit son prétendant comme « un peu infect, supérieur, hautain et rabaissant ». Une description qui a vraiment étonné ses collègues et plus particulièrement le présentateur de l’émission.

« Je ne le connais pas comme ça (…) il est gentil avec tout le monde ici ! »

À lire aussi : Cindy Lopes : complexée par son physique, elle dévoile ses futures opérations de chirurgie (vidéo)