Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Emilie Nef Naf débarque sur MYM : les premières photos dévoilées

Publié par FJ le 05 Mai 2023 à 8:37

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Ce jeudi 4 mai 2023, la candidate de Mamans et célèbres a annoncé sur son compte Instagram mais aussi dans une interview à Télé 2 Semaines qu’elle se lançait sur la plateforme MYM aux cotés de la célèbre little angel 84

Une toute nouvelle carrière dont elle a dévoilé les premiers clichés en exclusivité.

emilie nef naf debarque mym

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Emilie Nef Naf : sa photo avant chirurgie choque les internautes !

Les candidats de télé-réalité mis à mal avec la fin des placements de produit ?

Depuis bientôt un an, les influenceurs semblent de plus en plus dans la panade. En effet, avec la fin des placements de produit à outrances, les reconversions commencent à se faire voir sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment des candidats des Marseillais qui proposent désormais des bookings, aussi bien en boîte de nuit que dans des événements privés.

Mais une autre reconversion voit le jour, celle de la proposition de contenus érotiques. Ils sont de plus en plus nombreux à ouvrir des plateformes comme MYM afin de se faire de l’argent avec des photos et des vidéos hot.

>>> À lire aussi : Émilie Nef Naf, Benoît Dubois, Les Triplées : Que sont devenus les grands gagnants de Secret Story ?

Émilie Nef Naf ouvre sa plateforme

Et ce jeudi 4 mai 2023, une nouvelle candidate de télé-réalité vient d’annoncer qu’elle se lançait dans ce genre de projet, il s’agit d’Émilie Nef Naf. L’ancienne candidate de Secret Story a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram par le biais d’une vidéo dans laquelle elle dévoile quelques extraits de son shooting qui est très sensuel.

Elle a expliqué son choix dans la légende : « J’ai décidé de clamer haut et fort qu’une mère reste une femme et qui plus est, une femme sensuelle. Mon projet bientôt en ligne » a-t-elle écrit. Un nouveau projet qui fait suite à la fermeture de son entreprise comme elle le confiait le même jour à Télé 2 Semaines : « J’ai dû fermer mon entreprise, ça m’a beaucoup peinée, c’était comme mon bébé, cette société. J’ai pris ça très à cœur. Donc c’est une sorte de renouveau, de nouvelles choses et un nouveau chapitre arrivent ». 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Emilie Nefnaf (@emilienefnaf)

A lire aussi :

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.