Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Qui est vraiment Little Angel, la star française de MYM ?

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 23 Juin 2022 à 8:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme son concurrent OnlyFan, la plateforme de charme MYM a vu sa popularité exploser lors du confinement de mars 2020. De nombreux inconnus ont profité de l’occasion pour se faire une petite réputation en vendant leurs contenus par le biais de vidéos ou de photos. On peut notamment citer Little Angel, une française qui connait un immense succès sur la plateforme.

charme sur les applis

MYM : Qu’est-ce que c’est ?

Vous en avez sûrement entendu parler ces deux dernières années. MYM est une application où des hommes et des femmes partagent contre de l’argent, des photos et/ou vidéo érotiques où ils se mettent en scène. Cette définition peut vous faire directement penser à son concurrent mondialement connu qu’est OnlyFans.

MYM a été créé en 2019 par deux Français, c’est l’acronyme de « Me. You. More ». Pour utiliser l’application, il faut être majeur et débourser entre 9,99 € et 44,99 euros pour accéder à des photos et vidéos exclusives des influenceurs et influenceuses. Cependant, la plateforme a vite vu son usage se transformer pour du partage d’images et de vidéos à caractère pornographique.

Little Angel, la star made in France de MYM

« Hello la team ! » , c’est par cette phrase que LittleAngel84 débute toutes ses vidéos. La française est une des stars du réseau avec des dizaines de milliers d’abonnés. En quelques mois, elle est devenue l’amatrice X la plus tendance de cette application. Au départ, son but était de se lancer des défis et de « chauffer des inconnus au hasard » dans ses vidéos.

Elle considère que la personne que l’on voit dans ses vidéos est un véritable personnage. Elle a même créé un format de vidéo où elle fait le tour de la France dans son camping-car pour tourner des vidéos pour MYM. Un projet qui a même été remarqué par le fameux Journal du Hard de Canal+.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Littleangel (@littleangel84_officiel)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0