Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

La prostituée la mieux payée au monde se confie sur son quotidien

Publié par Justine le 17 Déc 2020 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âgée de 29 ans, Alice Little est une travailleuse du sexe très particulière. En plus d’être la plus connue au monde, il s’agit de la prostituée la mieux payée de toute sa profession. Elle se confie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Little (@thealicelittleofficial)

>>> À lire aussi : « Je ne vais pas mourir de faim » : en difficulté depuis le reconfinement, les travailleuses du sexe tirent la sonnette d’alarme !

Qui est la travailleuse du sexe la mieux payée au monde ?

La travailleuse du sexe, Alice Little est ultra connue dans son milieu pour une raison : son salaire. La prostituée de 29 ans, s’est confiée en toute transparence dans un article qui l’a rendue célèbre dans le monde entier. En effet, elle a révélé le montant de son salaire par semaine au sein de la maison close Mound House située dans le Nevada, pour qui elle travaille depuis 2016, dévoile Sud Info.

La jeune femme irlandaise gagne pas moins de 267 000 dollars par semaine ! Une somme qui lui vaut l’admiration de ses collègues avec une pointe de jalousie.

>>> À lire aussi : Essonne : mineure, elle se prostituait et assurait sa sécurité via trois hommes « recrutés » sur Instagram

La travailleuse du sexe se confie

Alice Little s’est récemment confiée sur son quotidien de travailleuse du sexe : « Il n’y a rien de plus satisfaisant que de travailler dans un bordel. À cause du nombre de demandes, mes réservations commencent à environ 2.000 euros. Je fais ce travail pour aider les gens à se connecter de façon à ce que ça compte. J’aime changer les habitudes intimes des personnes », relate Gentside.

Chaque jour, elle dépucèle des hommes afin de les libérer de la pression sociale, elle aide des veufs à se remettre de leur femme et soigne les problèmes d’érection, liste Sud Info. Épanouie dans son métier, Alice écrit également des articles de blog sur le sexe et est à la tête d’une chaîne Youtube ainsi qu’un podcast qui lui permet de répondre aux questions que lui posent les internautes. La jeune femme pointe du doigt l’importance de son travail, qui lui prend 80 heures par semaine ! 

>>> À lire aussi : La blague olé olé du jour : le Belge et la prostituée

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0