Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Playstation 5 : son design bientôt dévoilé ? La date se précise !

Publié par Jessy le 29 Mai 2020 à 18:21

L’arrivée de la PS5 est assurément très attendue, et les rumeurs courent de plus en plus concernant son design et ses capacités. Alors que certaines rumeurs ont dévoilé que Sony allait annoncer la Playstation 5 en juin, il semblerait que la date du 3 juin serait l’occasion pour la marque de présenter la console et ses jeux. Beaucoup attendent de découvrir le design de la console qui partagera bientôt leur salon !

>> À lire aussi : Tinder : Cette nouvelle fonctionnalité qui va ravir les utilisateurs de l’application !

Playstation 5 : son design bientôt dévoilé ?

Alors que les rumeurs sont de plus en plus fréquente autour de la Playstation 5, son design et ses capacités, il semblerait qu’une date se précise pour la présentation de la console au grand public. Selon le site jeux actu, le journaliste Takashi Mochizuki aurait rapporté que Sony va bientôt dévoiler le design de sa console. Et le journaliste explique simplement qu’en vue de la construction massive à venir, la firme devra rapidement dévoiler le design, afin d’éviter les fuites et les photos volées. Jeux actu rapporte également qu’un événement « prestigieux » serait en préparation pour le lancement officiel de la console dans le monde entier.

>> À lire aussi : PlayStation 5 : une fuite annonce une date de présentation bien plus tôt que prévue

Le flou autour de la date de présentation enfin levée ?

Depuis plusieurs semaines, de nombreuses rumeurs circulent sur la présentation de la console au grand public. Alors qu’il y a encore une semaine, le choix se portait sur le 4 juin prochain, il semblerait finalement que le 3 juin soit une date plus sûre. Malgré tout, la communauté semble agacée de ce manque d’information de la part de Sony, notamment en vue de la fameuse date qui se rapproche dangereusement. Alors qu’on pourrait penser que la communication est à revoir, Sony marche en ce moment sur des œufs. Avec la crise sanitaire actuelle, la firme souhaite marquer le coup, sans pour autant mettre la santé des citoyens en danger.

>> À lire aussi : Playstation 5 : la date de présentation de la console pour très bientôt ?

Source : Jeux Actu
0