Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Choc : Elle poignarde son voisin le soir de Noël !

Publié par Mélanie le 28 Déc 2020 à 18:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les faits se sont déroulés à Rennes dans la nuit du 24 au 25 décembre. Une femme a poignardé son voisin de plusieurs coups de couteau.

Publicité
police

À lire aussi : Un homme poignarde sa femme devant sa fille de deux ans !

En plein réveillon, elle poignarde son voisin d’une dizaine de coups de couteau

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Les policiers sont intervenus pour une agression qui s’est déroulé dans un immeuble de cinq étages de Chantepie, à côté de Rennes. C’est lors d’une soirée fortement alcoolisée que tout aurait dégénéré entre ces deux voisins le soir du réveillon. Un habitant de l’immeuble a entendu des cris dans le couloir. Lorsqu’il sort de son appartement, il aperçoit une femme porter des coups de couteau à son voisin dans les parties communes.

Publicité

Celui-ci appelle immédiatement les forces de l’ordre. À leur arrivée, les policiers ont retrouvé la victime prostrée sur son canapé, son pronostic vital engagé. Fort heureusement l’homme, âgé d’une trentaine d’années, a été transporté jusqu’au CHU de Pontchaillou. Il aurait subi plusieurs interventions chirurgicales, d’après Ouest France.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’agresseuse présumée avec qui il aurait passé la soirée aurait poignardé la victime entre huit à dix fois. La suspecte qui était en pleine crise d’hystérie et fortement alcoolisée lors de son arrestation a été placée en garde à vue puis incarcérée.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À lire aussi : Cet homme a tué et blessé des membres de sa famille pour les protéger contre le coronavirus