Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Poutine sur le point d’être abattu ? Les propos chocs d’un ancien agent du KGB sur le Président Russe

Publié par Notre Rédaction le 25 Fév 2022 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Hier dans TPMP, l‘ancien agent du KGB Sergueï Jirnov a donné énormément informations sur Vladimir Poutine avec qui il était en classe. Pour lui,  Poutine n’arrêtera pas de lui-même sa folle entreprise militaire en Ukraine et pourrait même aller plus loin. Seules des méthodes radicales pourraient arrêter le Président Russe comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Coup de fil Macron / Poutine : que se sont-ils dits ?

Abattre Vladimir Poutine, la seule solution ?

La suite après cette publicité

Le Président Russe semble avoir perdu la raison et a mis ses menaces à exécution en débutant son offensive militaire en Ukraine. En effet, il bafoue ainsi toutes les règles diplomatiques. Selon Sergueï Jirnov, Poutine est désormais totalement inarrêtable. Pour lui, la seule façon de le stopper c’est « qu’on le tue ou qu’il meurt ». Des propos glaçants certes mais qui montrent bien que la situation nous dépasse totalement.

Alors serait-il possible d’envisager de tuer Vladimir Poutine pour sauver l’Europe et le monde ? Les choses n’en sont pas là. Surtout qu’une rumeur court sur l’état de santé du Président Russe qui serait très malade. Vladimir Poutine aurait un cancer mais cela ne le condamne pas pour autant et encore moins à court terme.

>>> À lire aussi : Vladimir Poutine homosexuel ? Les folles révélations d’un ancien agent du KGB