Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Guerre en Ukraine : le président Ukrainien Volodymyr Zelensky, lance une mode malgré lui

Publié par Lauryn Bikile le 23 Mar 2022 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau de C à vous, le grand reporter Nicolas Poincaré, s’est exprimé au sujet de la notoriété de Volodymyr Zelensky. Il en a d’ailleurs profité pour révéler que le président ukrainien était même devenu une icône de mode pour beaucoup ! Découvrez ses propos ci-dessous.

 

Volodymyr Zelensky, un président combatif

 

Volodymyr Zelensky

 

Depuis que Vladimir Poutine a déclaré la guerre à l’Ukraine, le jeudi 24 février 2022, le président ukrainien Volodymyr Zelensky est plus déterminé que jamais ! En effet, il ne cesse de montrer au monde entier qu’il ne compte pas laisser tomber son pays et qu’il souhaite au contraire, sauver les habitants ukrainiens, et se battre coûte que coûte pour que l’Ukraine ne tombe pas aux mains de Vladimir Poutine.

Ce mardi 22 mars 2022, Nicolas Poincaré, grand reporter pour RMC, a affirmé qu’Olena Zelenska soutenait Volodymyr Zelensky, son mari, et que le couple était même un modèle pour énormément d’Ukrainiens : « Le couple est extrêmement populaire notamment parce qu’il est resté. Ils sont restés, alors qu’en 2014, il y avait un autre président qui s’est barré quelques jours après l’arrivée des troupes » .

>>> A lire aussi : Vladimir Poutine vs Volodymyr Zelensky : le président Russe accepte la rencontre !

« Se mettre en t-shirt, c’est absolument génial ! C’est devenu une mode maintenant »

 

Volodymyr Zelensky en t-shirt

 

Le journaliste a continué en évoquant le quotidien de Volodymyr Zelensky : « Zelensky, lui, on le voit souvent à la télévision. On pense qu’il est assez souvent à son palais présidentiel mais qu’il bouge. Il est visé, il y a eu des tentatives d’assassinat contre lui mais elle [sa femme Olena Zelenska] et ses deux enfants, c’est un mystère absolu » , a-t-il révélé.

Et bien qu’il soit dans le viseur des Russes, Volodymyr Zelensky ne compte pas abandonner de sitôt ! Sa popularité est telle, qu’il est même devenu un phénomène de mode : « Il a un sens de la communication assez extraordinaire. L’idée de se mettre en t-shirt, c’est absolument génial ! C’est devenu une mode maintenant. Il y a plein d’Ukrainiens, il y a même des présentateurs ukrainiens de télé qui présentent le JT en t-shirt pour faire comme lui » , a confié Nicolas Poincaré.

>>> A lire aussi : « Souvenez-vous du 11-Septembre » : Cette comparaison choc de Volodymyr Zelensky

0