Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Vladimir Poutine vs Volodymyr Zelensky : le président Russe accepte la rencontre !

Publié par Céline le 21 Mar 2022 à 9:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Finalement, Vladimir Poutine aurait pris la décision d’accepter de rencontrer en personne Volodymyr Zelensky, le président ukrainien. Le but serait d’entamer des pourparlers de paix.

Vladimir Poutine vs Volodymyr Zelensky : le président Russe accepte la rencontre !

YouTube

>> A lire aussi : Vladimir Poutine : le salaire mirobolant de sa compagne Alina Kabaeva dévoilé ! 

Vladimir Poutine vs Volodymyr Zelensky : le président Russe devra mener des pourparlers de paix

Bonne nouvelle ! Il semblerait que Vladimir Poutine ait finalement accepté de rencontrer Volodymyr Zelensky « à un moment donné ». Cette affirmation a eu lieu après que le dirigeant ukrainien ait accusé la Russie d’avoir commis des crimes de guerre lors d’un bombardement réalisé sur une école d’art et un théâtre à Marioupol, où des civils avaient trouvé refuge.

Depuis plusieurs semaines, les deux dirigeants ont laissé leurs équipes diplomatiques mener des pourparlers de paix en vain. Mais il s’avère qu’un correspondant de chez nos confrères de la BBC a confirmé que les deux allaient prochainement se rencontrer en personne. En effet, Poutine aurait enfin accepté de mener des négociations à un moment donné dans le futur !

>> A lire aussi : Vladimir Poutine : sa dernière déclaration choc qui inquiète énormément 

« En public, il dit tout le contraire »

Mais comme le révèle le correspondant de la BBC, en public, Vladimir Poutine dit toujours tout l’inverse ! Il y a peu, Zelensky a déclaré que la Russie allait entrer dans l’histoire comme étant responsable des crimes de guerre. Il a également réprimandé le bombardement, ainsi que le siège de la ville portuaire du sud de Marioupol. « Commettre cela dans une ville si paisible, c’est commettre une horreur inoubliable pendant des siècles« . Le Président Ukrainien allègue, par ailleurs, que les pourparlers de paix avec la Russie n’étaient ‘pas faciles ni agréables’.

>> A lire aussi : En plein direct à la télé, Vladimir Poutine disparaît brutalement : que s’est-il passé ? 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0