Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Vladimir Poutine : le salaire mirobolant de sa compagne Alina Kabaeva dévoilé !

Publié par Céline le 20 Mar 2022 à 10:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Désormais âgée de 38 ans, Alina Kabaeva est la conjointe actuelle de Vladimir Poutine. Et le duo se permet un train de vie confortable, notamment grâce au salaire astronomique que la jeune femme gagne chaque année avec son poste de présidente du National Media Group !

Vladimir Poutine : le salaire mirobolant de sa compagne Alina Kabaeva dévoilé !

Alina Kabaeva à 17 ans Image Youtube

>> A lire aussi : En plein direct à la télé, Vladimir Poutine disparaît brutalement : que s’est-il passé ? 

Vladimir Poutine : le salaire mirobolant de sa compagne Alina Kabaeva dévoilé !

Alors que la guerre en Ukraine se poursuit, occasionnant au passage la mort de centaines de civils, Vladimir Poutine n’est visiblement pas prêt d’arrêter sa folie meurtrière… Il faut dire que ce dernier ne s’inquiète absolument pas pour sa famille, qu’il aurait mise à l’abri dès le début du conflit. À l’instar d’Alina Kabaeva, sa conjointe, âgée de 38 ans, avec qui, il aurait des enfants. Professionnellement, la jeune femme occuperait le poste de présidente du National Media Group. Un poste qui lui rapporterait extrêmement gros !

En effet, les gains annuels d’Alina Kabaeva seraient estimés à environ 7,5 millions de livres sterling. Ce qui représente environ 9 millions d’euros. Une somme colossale qui lui permettrait donc de vivre très confortablement. Actuellement, elle serait ainsi tranquillement à l’abri dans un chalet « très privé et très sécurisé » en Suisse. En effet, selon nos confrères du Mirror, elle aurait été aperçue il y a peu à la Piazza della Riforma, en Suisse.

>> A lire aussi : Ce détail pendant l’appel entre Macron et Poutine qui inquiète

Une seconde vie en Suisse ?

Il faut d’ailleurs savoir que selon les informations de nos confrères britanniques, la Suisse serait le second pays au monde attirant le plus les milliardaires russes.

Ce n’est donc absolument pas un hasard, si Alina Kabaeva a été vue dans le pays. Elle entretient des liens étroits avec la Suisse depuis 2015 ! Date à laquelle la jeune femme a accouché à la clinique Sant’Anna à Sorengo. Pour l’occasion, deux chambres auraient été réservées dans cet établissement. De plus, les enfants de Vladimir Poutine possèdent tous un passeport suisse.

>> A lire aussi : Vladimir Poutine : Cette déclaration très inquiétante pour la suite… 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0