Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Prince Charles : ce lourd traumatisme qu’il a vécu révélé par la série The Crown

Publié par Claire JONNIER le 25 Nov 2020 à 11:02

C’est un carton plein pour la série The Crown qui ouvre cette 4e saison sur la rencontre entre le Prince Charles et Lady Diana. L’occasion renouvelée pour les réalisateurs de développer le scénario autour d’événements qui ont marqué la famille royale. Or, dans l’épisode 9, on apprend que l’héritier du trône fait face à un traumatisme qui l’aurait poussé un peu plus dans les bras de Camilla Parker Bowles…

>> À lire aussi : Top 24 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

Prince Charles : il frôle la mort

Dans l’épisode 9 de la série The Crown, on découvre que le Prince Charles aurait échappé à la mort à la suite d’une avalanche. Une avalanche qui d’ailleurs, aurait emporté l’un de ses amis ce jour-là. Mais alors qu’en est-il vraiment dans la réalité ? Et bien effectivement, en mars 1988, le couple princier se rend dans une station de sports d’hiver en Suisse.

Or, ce jour-là, c’est son ami le major Hugh Lindsay qui meurt à la suite de ce drame. Quant au Prince, il n’a pas été heurté par l’avalanche, mais n’en reste pas moins choqué ! D’ailleurs, dès les premiers instants « le prince Charles, le guide et un policier suisse, qui skiaient avec le groupe, se précipitèrent pour secourir les victimes, creusant à mains nues dans la neige pour les atteindre.»

prince-charles-ce-traumatisme-quil-a-vecu-revele-par-serie-the-crown

À lire aussi : À 59 ans, à quoi ressemblerait Lady Diana aujourd’hui ?

Un événement qui le rapproche de Camilla Parker Bowles ?

Toujours dans la série The Crown, on découvre les relations conflictuelles entre Prince Charles et Lady Diana. Visiblement, l’héritier du trône n’est pas prêt à laisser son premier amour, Camilla Parker Bowles. Quant à la princesse, elle se réfugie dans la boulimie et semble de plus en plus seule. D’ailleurs, l’épisode 9 intitulé Avalanche serait le signe d’un tournant dans leurs relations. En effet, en frôlant la mort, le fils de la reine aurait soudain réalisé qu’il était temps de se séparer de son épouse pour retrouver Camilla coûte que coûte.

Or, dans la réalité, il faut savoir que Diana était bien présente le jour du drame alors que dans la série, elle est restée à Londres. En revanche, elle était à l’abri puisqu’elle accompagnait Sarah Ferguson, alors enceinte. Est-ce que pour autant, cet épisode dramatique marque un tournant dans leurs relations et vient renforcer l’amour du Prince Charles pour sa maîtresse de l’époque ?

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.