Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

À 59 ans, à quoi ressemblerait Lady Diana aujourd’hui ?

Publié par Claire JONNIER le 15 Sep 2020 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lady Diana restera à tout jamais la « princesse des cœurs ». Et alors qu’elle meurt tragiquement dans un accident meurtrier le 31 août 1997, elle aurait eu 59 ans aujourd’hui. Alors à quoi ressemblerait-elle ? Des professionnels se sont amusés à retoucher certaines photos et voici le résultat en vidéo :

La suite après cette publicité


>> À lire aussi : Lady Diana: un pompier présent sur place rapporte ses derniers mots

Lady Diana : « la princesse des cœurs »

Encore aujourd’hui, Lady Diana suscite l’admiration. Il faut dire que lorsqu’elle était en vie, elle avait su charmer le monde entier, notamment en s’engageant dans de nombreuses œuvres caritatives. Humiliée, régulièrement pointée du doigt par la couronne, la princesse de Galles avait pourtant tout le soutien des Anglais mais également, du reste du monde. Il faut dire que c’était résolument une femme moderne, libre et surtout, au style incroyablement glamour !

La suite après cette publicité

C’est certainement la raison pour laquelle, elles restent aujourd’hui dans toutes les mémoires. Alors, pour lui rendre hommage, mais également pour se rappeler, des journalistes ont utilisé la technologie pour la faire revivre et transformer son portrait en la femme qu’elle serait aujourd’hui, à 59 ans.

>> À lire aussi : Découvrez le secret bien caché derrière l’une des robes de la princesse Diana ! (Vidéo)

Une superbe femme

La suite après cette publicité

Aujourd’hui, Lady Diana serait âgée de 59 ans. Et le moins qu’on puisse dire si, c’est qu’elle aurait du travail entre ses enfants mais également ses petits-enfants George, Charlotte, Louis et le petit Archie. À côté de cela, il ne fait aucun doute qu’elle aurait un compte instagram où elle publierait régulièrement des photos de toute la petite famille et de la plus grande famille Royale !

Les images dans la vidéo ci-dessus révèlent à quoi Diana ressemblerait aujourd’hui. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le résultat est bluffant ! On découvre donc une femme plus âgée mais toujours aussi belle avec quelques rides qui viennent accentuer ses magnifiques yeux bleus. De superbes clichés qui font encore une fois revivre celle qui restera dans toutes les mémoires.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.