Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Prince William : l’héritier au trône prend une décision radicale à l’encontre de Meghan Markle

Publié par La rédaction le 21 Juin 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On pensait voir les tensions s’apaiser entre Meghan Markle, le prince Harry et la famille royale britannique. Et bien c’est raté ! Le 1er juillet, le Royaume-Uni va inaugurer une statue spéciale en hommage à une personne qui, forcément, demeure spéciale, elle aussi. En effet, c’est à l’occasion du 60ème anniversaire de Lady Diana que le pays a décidé de sortir de terre une statue la représentant. Si le prince Harry devrait être présent lors de l’inauguration, Meghan Markle, elle, aurait vu son absence définitive demandée et mandatée par… le prince William en personne.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Meghan Markle et Harry parents pour la seconde fois : le prénom de leur fille dévoilé !

La suite après cette vidéo

Une statue pour Lady Diana

Finalement, nous sommes encore bien loin de voir le prince William et Meghan Markle se reprendre l’un et l’autre dans les bras. En effet, de vives tensions règnent entre l’épouse du prince Harry et la famille royale britannique depuis maintenant de longs mois. Et visiblement, ça n’est pas la cérémonie d’inauguration de la future statue de Lady Di le 1er juillet prochain qui servira d’acte de réconciliation.

La suite après cette publicité

60 ans. C’est l’âge qu’aurait eu cette année la princesse Lady Diana, mère des princes William et Harry. Tragiquement décédée en 1997, la famille royale a donc décidé de lui rendre hommage à travers l’inauguration d’une statue à son image, dans l’un des endroits qu’elle préférait Londres : le jardin du palais de Kensington.

prince william meghan markle refus lady di

>>> A lire aussi : Prince Harry : il fait de terribles révélations la drogue et l’alcool pour oublier sa mère, Lady Di…

Le prince William ne veut pas de Meghan Markle

La suite après cette publicité

Si de nombreux membres de la monarchie devraient être présents lors de l’inauguration, ça ne sera finalement pas le cas de Meghan Markle. Tout juste maman pour la seconde fois, l’épouse du prince Harry aurait vu sa probable venue être catégoriquement refusée… par le prince William en personne.

« Ce n’était pas le bon moment pour faire venir Meghan parce qu’il y a tellement de tensions entre elle et William », déclare l‘une des spécialistes de la famille royale, Charlotte Griffiths. On commencerait presque à se demander s’ils se réconcilieront un jour.

>>> A lire aussi : Décès du prince Philip : le prince Harry et Meghan Markle sortent du silence… et ça ne passe pas

Source : Gala

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.