Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

PS5 : Carrefour et Super U proposent des stocks ! Dépêchez-vous !

Publié par Claire le 04 Déc 2020 à 18:33

C’est un carton monumental ! Depuis son annonce, la PS5 est en rupture de stock à l’échelle mondiale. Alors, lorsqu’on apprend que Carrefour et Super U font une opération éclair en distribuant la console, c’est forcément l’hystérie ! Une chose est sûre, si vous la voulez, dépêchez-vous !

>> À lire aussi : Il achète 50 PS5 pour les revendre plus cher, mais le destin l’a puni TRÈS sévèrement !

PS5 : rupture de stock à l’échelle mondiale

Pendant toute l’année, Sony n’a cessé de teaser la sortie de la PS5. Alors forcément, à quelques semaines de Noël, c’est l’hystérie générale ! Rupture de stock à l’échelle mondiale, vol dans des entrepôts, des prix qui s’envolent sur le BonCoin… En bref, un véritable carton qui fait des heureux, comme des déçus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PlayStation France (@playstationfr)


Heureusement, Sony avait informé qu’il procéderait à un restock avant Noël pour que tout le monde puisse avoir sa console sous le sapin. Du coup, c’est le branle-bas de combat dans plusieurs enseignes avec des lancements de ventes organisés à la dernière minute et des rayons qui risquent de se faire déborder par la foule. D’ailleurs, c’est exactement ce qui s’est passé chez Carrefour et Super U qui se font dévaliser en seulement quelques minutes. Mais apparemment, ils annoncent qu’ils vont refaire le plein ! Alors si vous n’avez pas effectué de pré-commande, c’est le moment ou jamais.

ps5-carrefour-et-super-u-proposent-stocks-depechez-vous

>> À lire aussi : Braquage : un énorme stock de PS5 et de jeux-vidéos volés dans un entrepôt !

Ça va chauffer les manettes !

Vendue à 499 €, la PS5 est un véritable carton ! Il faut dire qu’à l’intérieur, elle renferme des fonctionnalités incroyables et qui la propulsent au rang d’innovation. Avec sa fonction DualSense, elle propose également une manette en version haptique pour encore plus de maîtrise au niveau du jeu. Côté lancement, Sony a fait les choses en grand avec la sortie concomitante de bon nombre de jeux vidéo tels qu’Assassin’s Creed : Valhalla, FIFA 2021 ou Call of Duty – Black Ops : Cold War.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PlayStation France (@playstationfr)

En sachant que dans les prochaines semaines, on devrait voir débarquer Final Fantasy XVI en exclusivité ou encore Resident Evil 8 et la suite de God of War. Si vous ajoutez à ça dans le temps de chargement minime et des graphismes époustouflants, vous pouvez être certains que cette année, les manettes font chauffer sous le sapin ! À condition bien sûr que vous puissiez mettre la main dessus…

Source : Phonandroid