Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Il achète 50 PS5 pour les revendre plus cher, mais le destin l’a puni TRÈS sévèrement !

Publié par Elisa GERLINGER le 29 Nov 2020 à 15:23

Un Américain a acheté près de cinquante PS5 pour les revendre plus cher sur eBay. L’homme s’est vanté de sa collection sur les réseaux sociaux et le pire s’est produit…

Plusieurs bugs signalés sur la PS5

>>> A lire aussi: Il commande une PS5 sur Amazon mais reste sans voix quand il découvre ce qui se trouve dans le carton (vidéo)

Depuis la sortie de la PS5, les joueurs s’arrachent la console, si bien que de nombreuses ruptures de stock ont eu lieux dans de nombreux pays. Et c’est notamment le cas aux Etats-Unis. Seulement, Mike Feichtner a réussi a en précommander une cinquantaine sur des sites de revendeurs.

L’homme avait seulement pour but de revendre les consoles de jeu plus cher: entre 900 et 1 100 dollars. Il a alors posté une annonce sur son compte Twitter, en se ventant de posséder cette collection. « J’emmerde vos sentiments » , a-t-il écrit, accompagné d’une photo des 43 PS5.

Le revendeur s’est fait braquer

Alors qu’un internaute était prêt à lui acheter une console pour 1 500 dollars, cette histoire a vite mal tourné… Cette affaire s’est transformée en chasse à l’homme.

Un premier twittos a trouvé l’adresse de Mike et l’a postée. Un deuxième utilisateur est allé encore plus loin. Il a posté une photo d’un masque, d’un revolver et de chaussures noires, indiquant qu’il avait son adresse et se trouvait à moins de trente minutes du revendeur.

« Ce sera gratuit pour moi quand j’aurai trouvé ton adresse » , a-t-il écrit. Un proche de l’Américain aurait affirmé peu de temps après qu’il s’était fait braquer et voler toutes ses PS5. Le revendeur a alors désactivé son compte Twitter.

>>> A lire aussi: PS5: certains utilisateurs signalent un énorme bug sur la console !

Le nouveau Robin des bois

Mais il semblerait que cette histoire se termine plutôt bien. En effet, le braqueur serait en fait un Robin des bois. Il aurait revendu lui-même les consoles pour seulement quelques dollars.

Il demandait en échange une preuve de la part des acheteurs de précommandes annulées ou des bons de commandes en attente de validation.

Les chanceux qui ont pu recevoir la PS5 doivent une fière chandelle à ce nouveau Robin des bois.

>>> A lire aussi: Braquage : un énorme stock de PS5 et de jeux-vidéos volés dans un entrepôt !

0