Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un joueur du PSG dépouillé dans sa voiture par une prostituée

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 27 Oct 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’information est tombée ce matin. Selon un journaliste du Point et confirmé par Le Parisien, un joueur du PSG aurait été agressé à bord de son véhicule dans l’Ouest parisien mardi soir.

 

foot

>>> À lire aussi : La fiche de paie d’un joueur du PSG dévoilée sur les réseaux sociaux ! (vidéo)

Un vol au Bois de Boulogne

Mardi 26 octobre, vers 20h, le téléphone de la police parisienne sonne. Au bout du fil, on leur fait part d’un vol de portefeuille dans l’ouest de la capitale. Selon les informations, le vol aurait eu lieu dans le bois de Boulogne. Plus précisément, l’agression s’est tenue à un feu tricolore sur l’allée de la Reine-Marguerite (16ème arrondissement). La victime confirmée est un joueur professionnel du PSG.

Selon les témoignages, la voiture était arrêtée au feu rouge. A ce moment, une prostituée en a profité pour monter dans le véhicule du joueur. Elle a pu dérober le portefeuille et le téléphone. Deux éléments bien mis en évidence dans le véhicule selon la police. Par la suite, l’agresseur aurait demandé au joueur de le ramener à un endroit bien précis. En échange, le joueur qui n’avait pas d’autres choix que de coopérer s’est vu remettre son téléphone.

200 euros dérobés au joueur du PSG

Le joueur n’a en revanche pas pu récupérer son portefeuille. Il a indiqué aux enquêteurs que 200 euros se trouvaient à l’intérieur. Mais il a préféré récupérer son téléphone et perdre la somme d’argent. Toujours selon Le Point, le joueur a indiqué à la police qu’il pensait que son « voleur » semblait tenir quelque chose dans sa main qu’il a pensé pouvoir être une arme. Une raison qui l’a poussé à obtempérer.

Pour le moment, aucun élément n’a permis de retrouver la trace du voleur et du portefeuille. L’identité du joueur agressé n’a pas été communiquée par les médias ou encore le club. Ce n’est pas le premier fait divers du genre pour les joueurs de la capitale.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : Cette sombre affaire de drogue qui le tourmente

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0