Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Quand Google Maps photographie une hilarante querelle de voisinage !

Publié par Notre Rédaction le 31 Juil 2017 à 14:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand Google Maps a des preuves d’une querelle de voisinage !

La suite après cette publicité

Est-ce que ça se passe bien avec vos voisins vous ? Parce qu’entre Brian Juel et ses voisins Cindy and Brian Zechenelly, ce n’est pas vraiment ça. Ils vivent à Sequim, une localité américaine du comté de Clallam, dans le Washington. Depuis 2009, c’est un peu la guerre. En effet, les Zechenelly ont fait construire sur leur terrain et ont décidé de peindre la demeure en violet. Et ça, ce n’est pas au goût de Brian Juel qui trouve que cette couleur jure et dévalorise son bien.

La suite après cette vidéo

 

Les querelles qu’il y a entre les voisins depuis 2009 ne sont pas très claires. Plusieurs plaintes ont été déposées concernant la couleur violette de la maison mais ça ne semblait pas être allé plus loin. Enfin, grâce à Google Maps, on a quand même compris que Brian Juel ne porte pas du tout les Zechenelly dans son coeur. En effet, l’homme a tondu sur son terrain l’inscription « A-Hole » qui signifie en français « trou du cul » avec une flèche en direction de chez les Zechenelly. Pourquoi ? On n sait pas… Peut-être afin que, depuis le ciel, on sache quel genre de personnes sont ses voisins ? Probablement ! En tout cas, Google Maps a capturé cette querelle de voisinage plutôt cocasse et rien que pour ça, on adore cette fonctionnalité.

La suite après cette publicité

 

Il semble que l’inscription « A-hole » date d’entre 2011 et 2013. Brian a du se donner bien du mal à la faire et depuis quelques jours, elle fait un véritable buzz sur Reddit.

 

La suite après cette publicité

 

 

Source : DailyMail

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.