Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Quatre interpellations après un rodéo urbain devant le commissariat de police de Mulhouse

Publié par Jessy le 05 Nov 2019 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Faire du rodéo urbain devant un commissariat de police, cela vous tente ? Si l’envie vous prend, sachez que quatre individus, qui se sont adonnés à cette activité, ont été interpellés. Je dis ça pour vous.

Crédit : Laurent Gudin pour Néon

>> À lire aussi : Il s’amuse à faire le bruitage d’une course de motos avec sa bouche, c’est hilarant !

Un rassemblement d’une cinquantaine de motos et quads dégénère !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dimanche après-midi, le commissariat de Mulhouse a été la cible de jeunes, voulant provoquer les forces de l’ordres en faisant du rodéo urbain. Une source de la police de Mulhouse a contacté 20 Minutes afin de relater les faits. Selon la source, le rassemblement a été lancé sur les réseaux sociaux, regroupant ainsi environ 50 motos et quads au centre-ville de Mulhouse. Un rassemblement dangereux, puisqu’il a donné lieu à des infractions du code de la route de la part des participants, comme le rapporte 20 Minutes. Ces derniers ont ensuite décidé de poursuivre leur rassemblement devant le commissariat de police de Mulhouse, où certains ont dépassé les limites.

Source : Pinterest

>> À lire aussi : La police néo-zélandaise recrute et se met en scène dans vidéo hilarante devenue virale

Burn, roues-arrière et cagoule : des jeunes font du rodéo urbain devant le commissariat

Arrivés devant le commissariat de police de Mulhouse, certains participants avaient dissimulé leur visage avec une cagoule, comme l’explique 20 Minutes. Certaines plaques d’immatriculation ont également été masquées, afin que les policiers ne retrouvent pas les auteurs des faits. Roues-arrières, burn, cascade, les participants ont défié la police. Malgré leurs efforts, les policiers de la Brigade des Accidents et Délits Routiers du commissariat de Mulhouse ont interpellé seulement quatre individus, dont trois mineurs et un majeur, relate 20 Minutes. Combien de fois on va vous le dire : il ne faut pas jouer avec la police.

>> À lire aussi : L’enfant star qui jouait Elliott dans E.T. a été arrêté par la police