La police néo-zélandaise recrute et se met en scène dans vidéo hilarante devenue virale
La police n’est pas toujours signe de violence et de terreur. À travers une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous, la police néo-zélandaise souhaite recruter. En moins de 24 heures, elle a été visionnée plus d’1 million de fois.
>> À lire aussi : Un fugitif attire la police dans un labyrinthe de maïs
Une vidéo de recrutement de la police devient virale
1 million. Voici l’étonnant nombre de vues qu’a récolté une vidéo de recrutement de la police néo-zélandaise, en moins de 24 heures. À travers un petit court métrage, la police mêle le suspens et le rire pour retrouver un redoutable suspect dans une course-poursuite loufoque. Publiée sur la page Facebook NZ Police Recruitment, la vidéo est très rapidement devenue virale. Ce n’est pas la première fois que la police néo-zélandaise appelle au recrutement à travers des vidéos déjantées et loufoques. En 2018 et 2017, deux vidéos ont été publiées, et sont également devenues virales.
À lire aussi
Attirer les candidats grâce aux vidéos
Avec le numérique 2.0 et l’hyper connectivité des citoyens, les entreprises et employeurs devaient réagir. La génération actuelle a tendance à voir le monde à travers un téléphone, même dans la recherche d’emploi. Terminé le porte-à-porte et les appels téléphoniques. Désormais, les sites de recherche d’emploi se multiplient. Mais comment se démarquer parmi tous les employeurs potentiels ? De plus en plus d’entreprises font appel à des agences de communication afin de créer la vidéo de recrutement parfaite, et ainsi attirer plus de candidats. Offrant à la fois une plus grande visibilité, et bien souvent une image plus positive de l’entreprise, les vidéos de recrutements ne cessent d’accroître.
À lire aussi
Les candidats doivent également se différencier des autres concurrents, et certains n’hésitent plus à faire des clips vidéo, des chansons, des CV attirants. La recherche d’emploi deviendrait-elle un art ?
>> À lire aussi : L’enfant star qui jouait Elliott dans E.T. a été arrêté par la police