Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

En regardant les images de vidéosurveillance de la garderie où elle laissait son enfant, cette mère a découvert la terrible vérité…

Publié par Notre Rédaction le 10 Nov 2021 à 10:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une bien triste histoire que nous vous racontons aujourd’hui. Fort heureusement pour cette famille, le destin a fait que les choses ont pu être découvertes avant le drame. Retour sur ce fait totalement incroyable.

Publicité

Cette mère a vécu ce que toutes les mamans redoutent

Un jour, Ryane est arrivée un peu plus tôt que prévu pour récupérer son fils à la garderie. Dans la loge du gardien des lieux, les images de vidéosurveillance tournaient.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le gardien était absent alors en passant, elle a voulu regarder si elle apercevait son petit ange… Et elle l’a bien vu oui ! Son petit Amari était en train de se faire battre avec un objet en plastique par une employée de la garderie. Ce sont pas moins de 22 coups qu’elle a porté à l’enfant ainsi tout en le ballotant comme un sac à patates.

Publicité

o3

Une autre employée est présente et ne fait rien pour arrêter cela. Au contraire, elle va même reproduire ce que fait sa collègue et violenter à son tour d’autres bambins… Octavia Manuel, la responsable du centre a été appelée immédiatement et a vu les images de ses yeux.

Les deux employées ont été licenciées sur le champ et ont été arrêtées par la police. Elles n’ont pas avoué à la police quand elles avaient commencé leurs petits jeux sadiques. Les enfants sont aujourd’hui hors de danger.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

o1

o2 o

>>> À lire aussi : Elle regarde les images de sa vidéosurveillance et voit un chat. Mais quelques secondes plus tard, elle est terrifiée par ce qui arrive !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.