Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle regarde les images de sa vidéosurveillance et voit un chat. Mais quelques secondes plus tard, elle est terrifiée par ce qui arrive !

Publié par Claire JONNIER le 29 Déc 2021 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Étrange ! Dans la ville d’Austin au Texas, Nathalie visionne des images de vidéosurveillance et tombe sur une séquence assez perturbante. En effet, on y découvre un chat en train de déambuler tranquillement et soudain disparaître, comme par enchantement.

>> À lire aussi : Elle visionne une vidéo surveillance pour retrouver sa chienne et tombe sur des images incroyables

Les images de chat fantôme

À Austin au Texas, il se passe des phénomènes étranges. En effet, le 12 janvier, Nathalie décide de visionner les images de sa vidéosurveillance et découvre une séquence assez bizarre. Dans une interview,  elle explique :  « Mon mari a mis en place tout le système de sécurité pour des raisons de sécurité car il est parti dans l’armée américaine, et je l’ai regardé et mon Dieu! J’ai attrapé un chat fantôme ?! »

Et effectivement, la bande montre un félin déambuler tranquillement dans le jardin avant de disparaître dans les airs. Plutôt perturbantes, la jeune femme décide de poster les images sur YouTube et les commentaires ne se font pas attendre !

>> À lire aussi : Il installe une caméra pour savoir qui range ses outils dans la nuit. Ce qu’il découvre est incroyable !

 

chat-fantôme-videosurveillance-étrange

 

La vidéo rapidement relayée par les internautes

Alors évidemment, suite à la diffusion des images du chat fantôme, les internautes ont sauté sur l’occasion et les commentaires commencent à fleurir sur YouTube. Certains tentent de rester pragmatiques quitte à légèrement se moquer des images : « Sérieusement? Vous pensez que le chat est en train de disparaître? Vraiment? Cela n’a rien à voir avec les caméras de sécurité qui ont des problèmes de couleurs sombres Certainement pas des artefacts numériques? Sérieusement? Pouvez-vous voir mon sarcasme évident ici? Allez les gars ! »

D’autres s’improvisent ingénieur informaticien et tentent une explication :  « En fait , le chat est toujours là, la caméra ne pouvait pas faire la différence entre la couleur du chat et l’ombre projetée.» Et les derniers tournent tout cela en auto dérision : « Désolé, c’est mon chat qui s’appelle fake news. » Fantôme ou pas, les images restent impressionnantes et ont définitivement leur place dans la catégorie des phénomènes inexpliqués ! 

Ça peut vous intéresser :

-> En visionnant la vidéosurveillance de la chambre de leurs jumeaux, ces parents étaient loin d’imaginer ce qu’ils allaient découvrir !

-> 10 photos d’apparitions de fantômes absolument flippantes…

-> Un fantôme filmé par une caméra de surveillance dans un magasin en Angleterre

-> Étrange : Un fantôme apparaît sur plusieurs photos d’un couple !

0