Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Rennes : l’automobiliste touché involontairement par un tir de chasseur est décédé

Publié par Celine Spectra le 05 Nov 2021 à 8:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le procureur de Rennes a annoncé ce jeudi 4 novembre au soir que l’automobiliste de 67 ans qui avait été blessé involontairement par un tir de chasseur fin octobre est décédé.

Publicité
Rennes l'automobiliste touché involontairement par un tir de chasseur est décédé

Image Pixabay

>> À lire aussi : Chasse interdite : Cette décision qui pourrait tomber

L’automobiliste touché involontairement par un tir de chasseur est décédé

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le sexagénaire avait été touché au cou. Et il s’avère que malheureusement la balle lui aura été fatale. En effet, l’automobiliste qui avait été grièvement blessé le 30 octobre par un chasseur alors qu’il roulait sur une route entre Nantes et Rennes n’a pas survécu… Il est décédé au centre hospitalier de Rennes ce jeudi 4 novembre.

Publicité

Le parquet de Rennes a, en effet, annoncé ce 4 novembre au soir qu’il venait d’être avisé du décès. Le conducteur a été touché par une balle de calibre 9,3 mm. Tirée par un chasseur alors qu’il circulait sur la quatre voies Rennes-Nantes. L’accident ayant eu lieu ce samedi 30 octobre entre Laillé et Orgères (Ille-et-Vilaine).

>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : les téléspectateurs ne croient pas une seconde à une éventuelle histoire d’amour entre Vincent le chasseur et Stéphanie la végétarienne ! 

Interdiction de porter une arme et de participer à la chasse

Publicité

L’accusé a depuis été placé sous contrôle judiciaire. Il a notamment l’interdiction de porter une arme. Mais aussi de participer à toute action de chasse, de communiquer avec les membres de la fédération de chasse d’Ille-et-Vilaine et avec n’importe quel participant à l’action de chasse en cause.

>> À lire aussi : La chasse annuelle aux dauphins fait plus de 1400 victimes aux îles Féroé 

Source : BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN