Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Des restes humains découverts dans une cabane de jardin

Publié par Elodie GD le 05 Jan 2024 à 7:56

L’année s’est mal terminée pour cette habitante de Limoges. Alors qu’elle se trouve dans son cabanon de jardin, elle découvre des restes humains. Aussitôt, elle prévient la police. Deux hommes ont été placés en garde à vue.

À lire aussi : Des restes humains découverts sous une terrasse grâce à l’alerte des chiens

Une habitante de Limoges découvre des restes humains

Macabre découverte ce 31 décembre. Alors qu’elle s’affairait dans son cabanon de jardin, une habitante de Limoges remarque des restes humains.

Paniquée, elle prévient la police. Une fois sur place, le médecin confirme qu’il s’agit bien de restes humains et ajoute qu’ils appartiennent à une femme d’une cinquante d’années.

La police privilégie la piste criminelle. Et si l’identité de la victime reste encore inconnue, une enquête pour homicide a été ouverte par le parquet de Limoges.

Restes humains découverts dans un cabanon

À lire aussi : Des restes humains retrouvés flottant sur un fleuve : deux hommes auraient été sauvagement assassinés !

L’ex-mari de la propriétaire suspecté

Interrogée par les forces de l’ordre, la propriétaire du cabanon a indiqué à la police qu’elle avait surpris son ex-mari y transporter plusieurs sacs il y a quelque temps.

Ainsi, mardi dernier, l’ex-mari ainsi que son frère ont été interpellés. Si la police n’a pas souhaité communiquer de détails sur la personnalité des suspects, des riverains ont accepté de se confier dans les colonnes de Populaire centre.

« Autant elle est une femme très bien, autant son mari est insupportable. C’est un alcoolique notoire qui lui fait la misère. Elle s’est séparée il y a longtemps, mais de temps en temps, il revient dans le secteur. Il lui arrive très souvent d’être violent » , raconte l’un d’eux.

À lire aussi : Un crime macabre en famille : lorsque le silence devient complicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.