Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alerte : Nabilla opérée en urgence !

Publié par Salomee le 25 Juin 2020 à 11:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 24 juin, Nabilla annonçait à ses abonnés qu’elle devait se rendre immédiatement à Los Angeles pour visiter des maisons. Or ce voyage a un autre but : la jeune hit-girl doit faire un passage obligé à l’hôpital, pour se faire opérer de ses prothèses mammaires défectueuses. Retour sur les révélations inquiétantes de Nabilla. 

À lire aussi : Rodrigo Alves, le Ken humain, vient de se faire implanter des nouveaux abdos à 25 000 euros

Les révélations alarmantes de Nabilla au sujet de ses prothèses mammaires

Comme à son habitude, la célèbre Nabilla se confie à ses abonnés sur SnapChat. Habituellement, elle révèle son quotidien mais cette fois, elle en dit plus sur un sujet intime. En effet, cette jeune maman a un problème avec une de ses prothèses mammaires, qui est défectueuse depuis sa grossesse. Or, il faut impérativement qu’elle se fasse opérer pour pas que la situation s’aggrave et devienne dangereuse.

Elle s’explique sur SnapChat de la manière suivante : « je dois aussi y aller pour subir une opération. Après l’accouchement de Milann, j’ai eu ma montée de lait, une très grosse. Ma poitrine était énorme. Et cette montée de lait a provoqué un problème dans l’une de mes prothèses. Elle est un peu abîmée, défectueuse, donc je dois aller aux États-Unis assez rapidement pour changer mes prothèses, car ça peut être dangereux si je la laisse comme ça » . 

Dans les prochains jours, cette jeune maman part donc à Los Angeles pour cette fameuse opération. Pourtant, Nabilla n’est pas plus affolée que ça, elle raconte : « j’ai dû faire des radios ici et les envoyer aux États-Unis. L’une d’elles est un peu défectueuse et je ne peux pas en changer une seule sur deux, car ça risque de ne pas être les mêmes. J’avais refait ma poitrine à l’âge de 18 ans et ça ne m’avait pas fait plus mal que ça, donc je n’ai pas peur » . 

Nabilla va donc passer sur le billard. Heureusement, il ne s’agit pas d’une opération dangereuse, elle survivra et ressortira avec deux paires de prothèses flambantes neuves ! 

À lire aussi : Nabilla filmée en pleine crise de nerf au restaurant : la vidéo qui fait scandale

0