Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

La robe de mariée à petit prix de cette gymnaste enflamme la toile

Publié par Celine Spectra le 01 Mai 2023 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Simone Biles, un nom connu dans le monde de la gymnastique, a fait la une des journaux lorsqu’elle a échangé ses vœux avec son beau, Jonathan Owens, un footballeur de talent. Les noces du couple étaient un événement très attendu, et les fans étaient impatients de voir ce que la mariée porterait lors de son grand jour.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Elle découvre après plusieurs années de mariage que son mari est son cousin

Simone Biles opte pour la simplicité

Simone Biles et Jonathan Owens, célèbres pour leur compétence dans la gymnastique et le football américain, se sont unis dans le mariage ce samedi. Au mois de février dernier, le couple avait annoncé qu’ils s’étaient fiancés.

La suite après cette publicité

Sur le compte Instagram de la sportive, ils ont, suite à la cérémonie, partagé plusieurs photos, dont une debout devant un pasteur. La jeune mariée a sous-titré la publication avec Officially Owens. Et a depuis changé son nom en Simone Biles Owens sur la plateforme.

>> À lire aussi : La petite-amie du marié se pointe au mariage habillée en robe de mariée et fait une scène au mari infidèle

La suite après cette publicité
Dans une robe à petit prix, Simone Biles, star du monde gymnastique, a dit Oui
Simone Biles

Une cérémonie de mariage intimiste

Simone Biles, la quadruple championne olympique, a opté pour une cérémonie de mariage simple et intimiste. Dans une story diffusée sur son compte le dimanche 23 avril, l’athlète de 26 ans a révélé qu’elle portait une robe de mariée qui lui a coûté environ 109 €.

La suite après cette publicité

La robe blanche à volants a été achetée auprès d’une petite boutique de vêtements en ligne connue sous le nom de Selfie Leslie. Et la jeune femme a souhaité compléter son look en portant des chaussures à lanières achetées chez Pretty Little Thing. Au total, elle a ainsi dépensé une trentaine d’euros pour acheter les chaussures.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Simone Biles Owens (@simonebiles)

Mais il faut savoir que les dépenses ne vont pas s’arrêter là. En effet, le couple se dira oui une seconde fois lors d’une cérémonie laïque prévue à l’étranger. Et cette fois, la championne portera quatre tenues différentes. Reste à découvrir désormais pour lesquelles elle optera.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Elle paye le mariage de sa fille, lui vole son mari et a un enfant avec lui