Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Horreur : Une mère découvre le corps sans vie de son fils étudiant en médecine intubé et perfusé

Publié par La rédaction le 22 Août 2021 à 19:29

Il en existe des scénarios horribles. Pourtant, peu peuvent égaler ce à quoi cette mère de famille s’est retrouvée confrontée en entrant dans la chambre de son jeune fils de 24 ans. Dans l’agglomération de la ville de Rouen, elle a fait la terrible découverte de retrouver le corps de son enfant, dans sa chambre, sans vie.

Après avoir rapidement prévenu les secours, ces derniers ont constaté qu’aux abords du jeune homme, étudiant en médecine, se trouvaient plusieurs outils retrouvés généralement dans les salles d’opérations des hôpitaux. Il était également intubé et sous perfusion.

>>> A lire aussi : Une enfant de 10 ans étranglée à mort avec un pantalon par sa belle-mère

La vidéo du jour

Elle découvre son fils mort près de Rouen

Nul doute qu’il est impossible d’imaginer dans quel état se trouve cette mère de famille de Rouen. Il y a quelques jours, cette dernière a tragiquement découvert le corps de son fils. Alors qu’il entrait dans sa sixième année d’études de médecine, il a été retrouvé seul, dans sa chambre, intubé et sous perfusion.

Et ça n’est pas tout. Rapidement appelées sur place, les autorités de Rouen ont également constaté la présence d’ustensiles de médecine fréquemment présents dans les salles d’opérations. Pour la maman, interrogée, le mystère demeure comme le plus total possible.

etudiant rouen mort medecine

>>> A lire aussi : Cet adolescent cliniquement mort durant 20 minutes fait le récit de ce qu’il a vu

Sa mort est un mystère

Pour l’heure, l’enquête est entre les mains des autorités départementales de Rouen. Selon la maman de l’étudiant tragiquement décédé, elle n’avait jamais aperçu auparavant l’ensemble du matériel retrouvé dans la chambre de son fils. Cet accident va donc sans aucun doute rythmer les journées des autorités durant les prochaines semaines, tant le mystère concernant cette affaire est on ne peut plus imposant.

>>> A lire aussi : Une femme de 70 ans retrouvée morte dans son sous-sol : son aide-soignante soupçonnée