Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Il agresse sexuellement une policière dans le RER… elle l’interpelle !

Publié par Elisa GERLINGER le 11 Mar 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une policière en civile a été victime d’agression sexuelle dans le RER en Seine-Saint-Denis. Elle a pu interpeller son agresseur.

Police

>>> A lire aussi: Le jeune Yuriy sort du silence dans TPMP suite à son agression !

Ce mardi 9 mars vers 19h, un homme a sexuellement agressé une femme dans le RER D à Saint-Denis, en direction du Val-d’Oise. Déjà assit dans le train, une passagère s’assoit à côté de cet homme. Quelques instants après, il commence à glisser sa main sur sa jambe jusqu’à toucher ses parties intimes, avec insistance. La jeune femme de 29 ans l’a immédiatement repoussé. Il s’est ensuite écarté et est sorti à l’arrêt d’après.

Elle arrête son agresseur

Mais ce que cet agresseur ne savait pas, est que sa victime était une policière en civile. L’adjointe de sécurité (ADS) l’a alors suivi. Après avoir demandé de l’aide aux agents SNCF qui se trouvaient sur le quai, elle a pu l’interpeller. Elle a ensuite contacté ses collègues afin qu’ils se chargent de cette affaire.

Les agents du commissariat de Saint-Denis l’ont alors embarqué. Il s’agissait d’un Pakistanais de 27 ans. Après avoir trouvé un cutter dans son sac à dos, ils l’ont placé en garde à vue. La fonctionnaire qui travaille au commissariat du XIIIe arrondissement de Paris a porté plainte, et l’enquête a été confiée à la Brigade des réseaux franciliens (BRF).

>>> A lire aussi: Carla Moreau accusée de sorcellerie : le visage tuméfié après une agression, la photo choc !

Une autre agression, même jour même RER

Le même jour et dans le même RER, une autre agression a eu lieu, cette fois-ci vers 9h30 entre Villeneuve-Saint-Georges et la gare de Lyon. Un homme s’est assit en face d’une autre jeune femme et a commencé à lui caresser la cuisse et le genou avant de baisser son pantalon à trois reprises. Un passager est intervenu mais a finit blessé au doigt par l’agresseur qui avait un couteau.

La victime a donné l’alerte et le pervers a pu être interpellé par les policiers de la brigade des transports. La victime a elle aussi déposé plainte auprès de la police.

>>> A lire aussi: Un ancien ministre est accusé de viols et agressions sexuelles sur mineur !

0