Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

CHOC : une fourgonnette fonce délibérément sur un piéton et le tue !

Publié par Claire JONNIER le 03 Août 2020 à 9:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche, en fin de matinée, les passants de l’avenue Michelet de Saint-Ouen ont vécu un véritable drame ! D’un seul coup, un chauffard déboule sur l’avenue et fonce tout droit sur un piéton. Mais la violence du conducteur ne s’arrête pas là puisque la victime reste accrochée au capot et va se faire traîner sur une dizaine de mètres avant que son corps termine sur le bitume, inerte.

>> À lire aussi : Accident : un ancien pilote de F1 pulvérise sa McLaren Senna LM ! Les images chocs de l’accident !

Saint-Ouen : une scène apocalyptique

Dans l’avenue Michelet de Saint-Ouen, les passants sont extrêmement choqués. « J’ai vu un homme étendu au-milieu de la rue avec, autour de lui, les équipes du Samu qui faisaient tout pour le ranimer. Pendant tout le temps où j’étais, au moins vingt minutes, je les ai vues lui faire des massages cardiaques. Le corps de la victime semblait désarticulé… Cette image, je l’ai dans la tête depuis ce matin. Je n’arrête pas d’y penser. »

Il faut dire qu’un peu plus tôt dans la matinée, vers 11h30, c’est un véritable drame qui se produit. Un chauffard déboule sur l’avenue et fonce tout droit sur un trentenaire. A priori, la victime serait restée accrochée à la camionnette pendant plusieurs minutes alors que le conducteur aurait donné plusieurs coups de volant dans des voitures adjacentes laissant le corps inerte.

saint-ouen-une-fourgonnette-fonce-deliberement-sur-un-pieton-et-le-tue

>> À lire aussi : Les images choquantes d’un enfant éjecté d’une voiture et qui atterrit au milieu de l’autoroute (Vidéo)

Une enquête pour meurtre

Pour les témoins présents Saint-Ouen ce jour-là, c’est l’incompréhension qui domine. « D’après ceux qui ont vu l’accident, le piéton s’est retrouvé accroché sur le capot d’une fourgonnette. Son conducteur a tapé plusieurs véhicules en stationnement pour l’éjecter » explique l’un d’entre eux. Couché provisoirement sur une piste cyclable, le corps de la victime fait immédiatement l’objet d’une enquête de la part des policiers et des médecins présents sur place.

À partir des premiers éléments récoltés, la police judiciaire de Saint-Denis a donc démarré les investigations pour meurtre. Pour le moment, le chauffard est introuvable puisqu’il est parvenu à prendre la fuite.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER