Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Sarah Lopez : elle s’affiche voilée sur Instagram, les internautes lui tombent dessus…

Publié par La rédaction le 24 Avr 2021 à 16:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Autant vous dire qu’en postant cette photo, Sarah Lopez ne s’attendait pas à de telles réactions de la part des internautes. Et pourtant… Récemment convertie à la religion de l’Islam, l’ancienne candidate de Secret Story, passée par Les Anges de la Téléralité, a publié une photo d’elle pour la première fois avec un voile, sur son compte Instagram. Les réactions obtenues de la part des internautes et de ses fans n’ont pas été… très tendres.

>>> A lire aussi : Sarah Lopez convertie à l’islam : elle se fait tacler !

Sarah Lopez se dévoile… voilée

Comme de nombreuses anciennes et actuelles personnalités du milieu de la télé-réalité, Sarah Lopez est une influenceuse… à plein temps. Avec son million et demie d’abonnés sur Instagram, c’est donc en toute logique qu’elle a rejoint, comme il en est coutume ces temps-ci, la ville de Dubaï, dans le pays des Émirats arabes unis. Visiblement plus heureuse que jamais, elle s’est notamment convertie à l’Islam.

Si elle vient de démarrer le mois du Ramadan, fidèle à la religion musulmane, elle semble plus déterminée que jamais à changer. « J’ai opéré de grands changements […] Je voudrais être la meilleure version de moi-même », confie-t-elle notamment sur son compte Instagram. Une volonté de s’afficher plus vraie que jamais, qui passe notamment par le port du voile, comme le veut sa nouvelle religion… Une décision pour le moins contestée par ses fans et les internautes.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SARAH LOPEZ (@sarahlopezoff)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> A lire aussi : Sarah Lopez célibataire : elle a rompu avec son champion du monde

La photo contestée par ses fans et les internautes

En effet, à l’occasion du Ramadan, elle a posté une photo d’elle, fière et le visage apaisé, portant le voile. Une photo qui, malheureusement, n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux fans et les internautes. « Perdu ma pauvre fille », commente l’un, quand une autre écrit : « Gardez votre foi pour vous, pas pour le public ». Des propos qui ont probablement blessé l’ancienne candidate de Secret Story.

>>> A lire aussi  :Sarah Lopez poste une photo qui se voulait sexy… et se fait humilier à cause d’un détail