Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette nouvelle sauce sucrée bientôt chez KFC

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 28 Juil 2022 à 6:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous êtes friand des choix culinaires audacieux ou encore des mélanges sucrés salés ? Eh bien, KFC est là pour vous satisfaire. En effet, la célèbre chaine de restauration rapide de poulet frit a décidé de proposer une nouvelle sauce pour ses clients. Un goût menthe chocolat sera proposé à la vente que les clients pourront déguster avec les traditionnels tenders ou wings.

fast food

Une nouveauté osée

Généralement, pour accompagner son poulet frit, on utilise différentes sauces selon nos goûts. Ketchup, mayo, moutarde et bien d’autres, il en existe une multitude pour tout le monde. Une chose que KFC, géant du poulet, a bien compris et propose une multitude de sauces depuis des années dans ses différents restaurants à travers le monde.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Récemment, la marque a décidé d’innover encore plus. Mais ici, pas de sceaux avec 50 morceaux de poulet ou une nouvelle recette de burger inédite avec des épices et encore plus de friture, non. Ils ont décidé de lancer une nouvelle sauce avec un goût pour le moins original. En effet, c’est une sauce au goût menthe chocolat qui va bientôt débarquer dans les fast-foods.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KFC_Korea (@kfc_korea)

Un mélange pour des fans

Dans un petit pot, on pourra retrouver un mélange bleu ciel des plus appétissants et/ou chimiques. Cependant, pour pouvoir goûter à cette mixture avec vos meilleurs morceaux de poulet, il faudra voyager loin, très loin. En effet, elle sera commercialisée en Corée du Sud. Donc si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à goûter pour l’occasion.

Là-bas, la sauce semble bien prendre. En effet, les premiers retours des clients sont très positifs vis-à-vis de ce petit mélange visqueux.  Le chocolat « riche et sucré » se marie à merveille avec la « menthe fraîche » et le poulet frit pour une explosion en bouche. Il faut faire vite, ce mélange n’est disponible que jusqu’au 8 août prochain.

0