Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sauna libertin, objets maudits et écureuils volants : découvrez les faits divers insolites de la semaine !

Publié par Lucie B le 23 Oct 2020 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si vous pensez que l’être humain ne peut plus vous surprendre, détrompez-vous ! Cette semaine, nous avons sélectionné pour vous, dix faits divers insolites. Si certains peuvent vous sidérer, d’autres vous feront sourire. Découvrez-les !

Un voleur récidiviste arrêté à Marseille grâce à sa veste à paillettes

Lors d’une ronde de nuit, des policiers ont pu arrêter un jeune de 18 ans, voleur récidiviste. Lors de ses larcins, il portait une veste à capuche mais avec une tête-de-mort à paillettes. Une veste très reconnaissable et qui n’a pas pu échapper aux images des caméras de surveillance. À défaut d’avoir été interpellé par la fashion police, l’homme est en garde à vue, en attente de son jugement.

À lire aussi : Sans culotte dans “La France a un incroyable talent”, elle déclenche un gros malaise sur le plateau ! (Vidéo)

Un sauna libertin d’Orléans félicité par les policiers pour le respect des mesures sanitaires

Qui l’eût cru ? Sans doute pas les policiers d’une brigade d’Orléans. Le vendredi 16 octobre, ils décident de faire un contrôle de police dans un sauna libertin à 22 heures. Sur place, ils n’ont pu constater que le strict respect des mesures sanitaires. Chaque client portait un masque, s’était désinfecté les mains et le personnel contrôle la température de chaque personne qui rentre dans l’établissement. Les policiers ont donc adressé leurs félicitations au gérant du sauna au lieu de dresser des PV.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres actualités insolites de la semaine !