Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sauna libertin, objets maudits et écureuils volants : découvrez les faits divers insolites de la semaine !

Publié par Lucie B le 23 Oct 2020 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette publicité

Il tire sur un KFC car il a reçu la mauvaise commande

À Memphis, un homme n’a visiblement pas supporté de ne pas recevoir la bonne commande au KFC. L’homme est venu chercher sa commande au drive, il la paye et rentre chez lui. Sauf qu’en chemin, il se rend compte qu’il y a une erreur et il retourne au KFC. Là, une employée lui fait le remboursement de sa commande mais, pour une raison inconnue, l’homme se met à tirer en direction du fast-food. Heureusement, aucun blessé n’est à déplorer. L’homme est toujours en fuite.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

À lire aussi : Une grue se fait écraser par le bâtiment qu’elle démolit (VIDEO)

Une Canadienne renvoie des objets qu’elle a volés à Pompéi car elle pense qu’ils sont maudits

La suite après cette publicité

Le site archéologique de Pompéi a reçu une lettre pour le moins particulière. Une Canadienne de 36 ans leur a renvoyé un morceau d’amphore, une céramique et deux mosaïques qu’elle a volés, voilà maintenant 15 ans. Elle tient responsable ces objets de ses problèmes financiers et de ses deux cancers du sein. Elle affirme qu’ils sont maudits. Les objets vont intégrer un musée à Pompéi, celui des objets volés retournés par les voleurs.

Votre article continue en page 3. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres actualités insolites de la semaine !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.