Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sauna libertin, objets maudits et écureuils volants : découvrez les faits divers insolites de la semaine !

Publié par Lucie B le 23 Oct 2020 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un youtubeur se filme à 233km/h dans la voiture d’un de ses abonnés

Un youtubeur espagnol a profité de la gentillesse d’un de ses fans. Avec 2 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube, il était spécialisé dans les vidéos d’essais de voitures. Dans le but de participer à une vidéo, un abonné lui propose de conduire sa voiture. Il était alors loin de se douter que son vidéaste favori allait décider de tester la pleine vitesse de sa voiture sur une route à 80km/h. Les deux hommes ont été arrêtés et interrogés par la police.

À lire aussi : Son chien a souffert le martyre pendant deux ans : un matin en regardant son ventre, elle a découvert l’horreur !

32 000 litres de Coca-Cola ont été utilisés pour une cascade dans le dernier James Bond

C’est un achat pour le moins inhabituel et extrêmement coûteux. Pour les besoins d’une cascade dans le film « Mourir peut attendre », le dernier James Bond, la production a acheté 32 000 litres de Coca-Cola pour un total de 60 000 euros. La cascade en question est un atterrissage sur une deux-roue, sur les pavés glissant de la ville italienne de Matera. Pour s’assurer de l’adhérence du sol, le cascadeur a donc déversé tous les litres de Coca sur les pavés. En effet, d’après lui, « le coca rend les surfaces très brillantes après qu’elles aient été nettoyées ». 

Votre article continue en page 4. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres actualités insolites de la semaine !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.