Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Sauna libertin, objets maudits et écureuils volants : découvrez les faits divers insolites de la semaine !

Publié par Lucie B le 23 Oct 2020 à 15:30

En Floride, un trafic illégal d’écureuils volants a été démantelé

Lundi 19 octobre, la police de l’État de Floride a réussi à démanteler un réseau de trafiquants inhabituel. Pendant 3 ans, ce réseau a capturé, pas moins de 3 600 écureuils volants afin de les vendre à de riches clients asiatiques comme animaux de compagnie. La police estime qu’ils ont amassé plus d’un million de dollars. 7 personnes ont été arrêtées pour 25 chefs d’accusation dont le blanchiment d’argent et la possession illégale d’animaux sauvages.

À lire aussi : Ce cours de gymnastique aurait pu virer au drame ! (Vidéo)

Un couple de Suisse appelle leur fille par le nom d’un fournisseur internet pour gagner du wifi gratuit

À l’origine de ce prénom, un post Facebook du fournisseur internet Twifi mettant au défi les parents d’appeler leur enfant Twifus, si c’est un garçon et Twifia, si c’est une fille. Et l’idée a séduit un couple de Suisse, parents d’une petite Twifia. La perspective d’avoir une connexion gratuite pendant 18 ans a aidé le couple dans ce choix. Celui-ci a décidé d’ailleurs de rester anonyme, étant « un peu gêné » par leur décision. Twifi a annoncé qu’il va tenir parole et offrir du wifi gratuit.

Votre article continue en page 5. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres actualités insolites de la semaine !