Choc : un célèbre acteur accusé de cannibalisme !

Publié par Elisa le 13 Jan 2021

Armie Hammer serait-il cannibale ? C’est ce que révèlent des messages échangés entre des internautes et l’acteur, où il avouerait son goût pour cette pratique.

Armie Hammer

>>> A lire aussi: Un cannibale allemand autorisé à se balader en ville incognito depuis qu’il est devenu végétarien

Depuis ce dimanche 10 janvier, des captures d’écrans de conversation entre l’acteur Armie Hammer et des internautes circulent sur Twitter. Divorcé de la mère de ses enfants, Elizabeth Chambers, depuis juillet dernier, l’américain de 34 ans a décidé de se remettre en scelle. Et c’est sur les réseaux sociaux qu’il a choisi d’aller flirter. Seulement, de nombreuses femmes avec qui il a échangé ont été choquées par ses propos. L’acteur leur aurait avoué son penchant pour le cannibalisme.

Armie Hammer cannibale ?

Heurté par leurs conversations avec Armie Hammer, les principales concernées ont décidé de publier les messages sur Twitter. « J’imagine tenir ton cœur entre mes mains et le contrôler quand il bat. Je suis à 100% un cannibale. J’ai envie de te manger. Merde. C’est effrayant de l’admettre. Je ne l’ai jamais avoué avant. J’ai déjà découpé le cœur d’un animal vivant auparavant et je l’ai mangé alors qu’il était encore chaud » , peut-on lire parmi les échanges postés.

L’une des internautes qui a révélé ces messages sur le réseau social affirme que l’acteur de Call me by your name « est obsédé par le fait de boire du sang. Ce côté cannibale profondément ancré en lui est terrifiant. Il été fasciné par le fait de boire mon sang. Son comportement manipulateur m’a fait percevoir cela comme de l’amour. Vous n’êtes pas seul(e)s ».

>>> A lire aussi: Le plus vieil ADN au monde a pu être analysé sur une dent d’un cannibale

Armie Hammer n’a pas réagit

Ces révélations ont donc beaucoup choqué les internautes, notamment les fans d’Armie Hammer. Pour l’instant, l’acteur n’a pas répondu publiquement à ces accusations. Pour l’heure rien ne prouve que ces messages proviennent bien de lui. Les captures d’écrans peuvent avoir été falsifiées ou son compte Twitter a pu être piraté. Ce ne sont pour l’instant que des rumeurs. Affaire à suivre…

>>> A lire aussi: Son petit poisson rouge est devenu monstrueux et cannibale

0