Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Elle arrête son régime végétarien au bout de 4 ans et voici les conséquences ! (VIDEO)

Publié par Claire JONNIER le 21 Jan 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec toute la mouvance vegan, beaucoup de personnes ont sauté sur l’occasion pour stopper la consommation de viande. C’est notamment le cas de cette blogueuse néerlandaise qui a décidé de suivre un régime végétarien drastique durant 4 ans. Mais finalement, elle finit par craquer et publie une photo étonnante avant/après qui va carrément à l’encontre de la mouvance actuelle. Découvrez les images en vidéo :


>> À lire aussi : Qu’est-ce qui se cache derrière le mode de vie vegan ?

Elle arrête son régime végétarien

Le régime végétarien sonne aujourd’hui comme la nouvelle mouvance « healthy. » Sauf que c’est méconnaître les besoins de notre organisme ! Et c’est exactement ce dont témoigne cette blogueuse néerlandaise. Il y a 4 ans, elle a décidé de stopper complètement la viande et de se tourner vers le veganisme.

Un choix étique qui lui a valu de chambouler tout en alimentation avec de nouvelles habitudes quotidiennes. Mais au bout de 4 ans, elle a décidé de tout stopper. En cause ? Une fatigue chronique qui commençait sérieusement à lui peser dans sa vie de tous les jours. Elle s’est donc remise à manger de la viande avec parcimonie et le résultat est sans appel !

 

Une photo étonnante avant/après

Sur son compte Twitter, cette blogueuse néerlandaise a décidé d’assumer de mettre fin à son régime végétarien. C’est ainsi qu’elle publie une photo avant/après avec à gauche, sa période sans viande et à droite, la reprise. Et rapidement, on peut se rendre compte de la différence !

« L’aspect de la peau s’est amélioré, le visage est moins bouffi. Mais le meilleur de tout ça, c’est que je ne me sens plus comme si j’allais mourir.”

Visiblement plus épanouie et résolument décidée à réintroduire de la viande dans son alimentation, elle subit au passage les foudres de sa communauté qui tente de la culpabiliser avec la souffrance animale ou qui lui rétorque qu’elle n’a pas forcément suivi de bons conseils dans sa période de régime. Quoi qu’il en soit, la photo parle d’elle-même et devrait tordre le cou à tous les diktats actuels !

>> À lire aussi : Un patch anti-viande pour aider les carnivores à devenir végétariens