Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Scandale Buitoni : la petite Léna, 12 ans est dans un état végétatif : le témoignage déchirant de ses parents !

Publié par Céline le 14 Avr 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis février dernier, la petite Léa, 12 ans, est enfermée dans son corps après consommé une pizza Buitoni contaminée à l’E. coli. Abasourdis ! Ses parents annoncent désormais avoir finalement perdu leur fille !

En effet, la pauvre petite serait actuellement aux portes de la mort. Les parents de Léna ont accepté de raconter leur enfer ! Un « vrai cauchemar éveillé » à découvrir à travers cette interview de nos confrères de RMC :

Tout commence par un simple rituel familial

Cette famille a un rituel, Deux fois par mois, les parents font plaisir à leurs enfants en leur offrant, un mercredi midi, une pizza surgelée. Il faut dire que, certaines fois, cela est très avantageux pour se faciliter la préparation du repas. Sauf que, cet instant de plaisir fini en véritable drame !

Quatre jours après avoir consommé cette pizza contaminée, c’est le drame pour la petite fille. Très vite, elle a de très grosses douleurs au ventre, puis rapidement arrive les diarrhées… Et la présence de sang ! Cinq minutes plus tard, la pauvre petite tombe dans les pommes. Dirigée vers l’hôpital, les médecins lui trouvent une inflammation au niveau des intestins. Ils lui conseillent alors de repartir chez elle et d’appeler le médecin.

Quelques heures plus tard, c’est le drame !

Mais quelques heures plus tard, les douleurs ne passant pas, Léna est ramenée aux urgences. Comme le confie sa mère, elle n’avait plus de selles, ce n’était que du sang. C’est alors que la présence de la bactérie E.coli va être confirmée et qu’ils ont pris la décision de la mettre dans le coma. Afin de lui éviter trop de souffrances.

Scandale Buitoni : la petite Léna, 12 ans est dans un état végétatif ! Découvrez le témoignage déchirant de ses parents !

RMC

Les examens démontreront finalement d’importantes lésions, notamment au lobe frontal, ainsi que sur l’arrière du cerveau. Désormais, la pauvre petite est dans un état végétatif, elle ne parle plus, ne peut plus voir et est nourrie par sonde.

Dorénavant, il est impossible pour les médecins de dire si elle s’en sortira. Pour les parents, ils estiment que leur vie est brisée pour une simple pizza à 4 balles, comme avoue si bien le père de famille, complément détruit !

0